![]() |
| |||||||
| Usage du Forum: Comment faire? Discussions sur l'usage du forum ou d'éventuels soucis techniques. Posez vos questions et remarques. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2008
| Bonjour, Ca serait pas mal de pouvoir éditer ses messages dans le forum vente de NDD. Afin de faire des mises a jours ou des modifications ![]() a bientot |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Oui en effet, actuellement l'édition est limitée dans le temps (pour cause d'abus), et la solution alternative n'est pas encore en place... La liste des taches pour le forum est longue, cela vas encore durer...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Citation:
![]() Contrôler n'est pas mon but... La version que je désire doit gérer autre chose... Et là pas le temps pour valider le truc qui vas servir un "court moment"... Mais. A court terme je vais mettre en place une alternative... Avant un plus gros changement.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| edition, forum, suggestion, vente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion | nddir | INSPIRATION | 3 | 23/08/2010 23h31 |
| Edition des messages par les membres | TechAdmin | Usage du Forum: Comment faire? | 4 | 25/11/2009 16h12 |
| Transférer un NDD apres vente sur un forum | shooye | Discussions générales | 3 | 24/07/2008 16h53 |