![]() |
| |||||||
| Le forum Domaineur Actualité sur le forum Nom de domaine et domaining domaineur.com |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Démarré au dernier trimestre 2011 je viens de reprendre la suppression de membres sur le forum domaineur.com suivant certains filtres. D'autres comptes sont rétrogradés et inutilisables... Ce dernier statut vas être automatique pour les comptes inactifs (login/logout + x Msg/T) ceci courant T1 si j'arrive a terminer cette règle en code... Là je suis encore en manuel. Donc les inactifs ne sont plus membres. Inscription Toujours inscription multiples interdites et contrôlées (2 ou 3 sont passée en fin d'année ) ... Les adresses emails jetables systématiquement refusées (le compte n'est pas validé, même si les autres éléments de contrôle sont OK)... S'inscrire sur un forum, c'est au moins pour se présenter ou dire un mot. Le reste, ce sont soit des spammers, soit des espions ![]() TA
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| domaineurcom, massive, suppression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Inscription sur le forum nom de domaine… Domaineur.com | Domaineur | This thread | Pingback | 07/01/2012 16h07 | |
| DOMAINEUR | Noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 04/01/2012 02h44 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Membres de domaineur.com et STATS | TechAdmin | Le forum Domaineur | 8 | 18/08/2010 15h30 |
| DomaineurCom: Nouveaux profils membres sur domaineur... http://forum.domaineur.com/me | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 24/01/2010 15h00 |
| Bientot 100 membres sur domaineur.com ! | edidier | Edidier | 6 | 11/01/2010 22h29 |
| Merci aux membres de domaineur.com! | TechAdmin | Le forum Domaineur | 1 | 06/01/2010 00h05 |
| ?et de 99 membres pour le forum domaineur.com ! | edidier | Edidier | 0 | 02/05/2008 13h11 |