![]() |
|
|||||||
| Le forum Domaineur Actualité sur le forum Nom de domaine et domaining domaineur.com |
David Chelly domaines-online.fr Moderateur sur domaineur.comdans le forum Le forum Domaineur de Domaineur.com; Bonjour à tous. Je suis ravis de vous annoncer l'arrivée de David " Centreurope " (son profil sur domaineur.com) comme ... |
![]() |
| LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Administrator
|
Bonjour à tous.
Je suis ravis de vous annoncer l'arrivée de David "Centreurope" (son profil sur domaineur.com) comme modérateur sur le forum domaineur.com David Chelly est une personne que beaucoup de domaineurs connaissent, auteur entre autre du site domaines-online.fr consacré aux noms de domaine et au domaining. Il participe également à " LA CHRONIQUE DU DOMAINEUR" sur Mailcub... Bon je ne vais pas vous déballer tous les sites où David a donner de son savoir, et vous laisse faire connaissance avec lui... David, parfois très occupé, ne peut être présent en permanence sur le forum domaineur.com, alors soyez à l'affut, des informations pertinentes qu'il sait donner, et ne polluez pas ces messages. Il aime écrire sur les sujets du domaining et des noms de domaine. (Il est auteur de livres économiques, Docteur en économie) Mais déteste les débordements ou manque de professionnalisme. Lui même et d'autres admin de domaineurs ne laisseront pas cela arriver. Cela étant dit, il est passionné par le domaining, comme beaucoup d'entre nous, alors partageons la même passion avec David! Merci à toi David!
TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine Annuaire Domaining & Noms de domaine S'inscrire sur domaineur.com. |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
|
C'est vrai, David fait parti de cette poignée de personnes qui connait le mieux le domaining français, et en tout cas beaucoup plus que moi.
David, MERCI BEAUCOUP de nous honorer de ta présence et de bien vouloir nous distiller un peu de ton large savoir. J'ai l'impression que grace à toi nous allons réhausser le niveau de ce forum, qui devient plus intéressant jour après jour, et notamment depuis qu'il a été repris en main par l'administrateur technique que je remercie encore au passage. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Bonne nouvelle et félicitation pour la prom... ah non pour la galère (hein techadmin ^^)
C'est vrai que le forum change de visage et devient plus "pro" c'est bien. Techadmin > tu n'as pas vu mon post ? je ne suis pas une fouine mais un ogre lol Pour aimer il aime écrire (et parler aussi ) ![]() Citation:
![]() Bein depuis qu'il est la il a du prendre 30 boîtes de vitamines par jour |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderator
|
ben, merci de l'accueil très sympa et des compliments très exagérés,
je trouve également le forum de plus en plus intéressant, et vraiment chapeau à techadmin et à François pour pour l'excellent boulot. bonne soirée /journée à tous !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
|
Il n'y a rien d'exagéré David!
Tu à le record du nombre de caractères pour traiter du sujet!
TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine Annuaire Domaining & Noms de domaine S'inscrire sur domaineur.com. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Bonne nouvelle, et je n'ai qu'une chose à dire : vive Domaineur.com !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Bienvenue David,
Merci de nous aider et de nous apporter ton savoir faire, Je pense notamment a kate, edidier, tech admin, et d'autres qui nous aident déjà beaucoup. Au plaisirs de te lire, A bientôt |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administrator
|
Beaucoup d'autres membres de domaineur contribuent beaucoup comme par exemple: en offrant des liste de noms de domaine (merci kate
qui est toujours pour un bon moment la domaineuse la plus bavarde sur domaineur.)Beaucoup de membres offrent du "savoir" que ce soit sur les noms de domaine, le domaining, la gestion de ndd, le développement ou la monétisation de nos sites... D'autres "vieux" acteurs du domaining Francophone sont parfois absents de certaines discussions, mais ne demandent qu'à participer quand les messages sont de qualités. Relevons ensemble le niveaux des débats, tous le monde y trouveras son compte! David apporte beaucoup, car doué d'une grande connaissance en la matière et d'années d'expériences.
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| moderateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| David Chelly de domaine1.fr Modérateur sur le forum Domaineur.com | Blog NOM de DOMAINE & DOMAINING | This thread | Pingback | 18/11/2009 23h46 | |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaines online sur {Annuaire Domaining} | TechAdmin | Annuaire Domaining | 0 | 06/01/2010 11h49 |
| Perspectives pour le domaining en 2010 Par David Chelly sur MailClub [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 29/12/2009 11h36 |
| Domaine1.fr devient Domaines-online.fr | centreurope | Sites | 3 | 29/12/2009 10h03 |
| Domaines-online.fr site d?informations sur les ndd [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 15/12/2009 18h23 |
| Blog edidier.com: David Chelly de domaine1.fr Modérateur sur le forum Domaineur.com | edidier | Edidier | 0 | 19/11/2009 00h21 |