![]() |
| |||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Bonjour à tous, Quel est le soucis qui bloque sur le registrar Online Bookmyname? Je rachète un ndd qui est sur ce registrar le contact ne reçoit pas les emails... Je suppose que ca viens de leur privacy qui fait de la rétention (quand la demande proviens d'un autre registrar pour un transfert)... Est il possible au titulaire de supprimer privacy Bookmyname sur un seul domaine et pas sur tout ses domaines? Si je trouve la réponse avant je donne la suite ici. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Je confirme que l'email privacy Bookmyname pose problème dans ce cas, après demande au titulaire actuel du domaine de changer son adresse et mettre une adresse "visible", le transfert du nom est lancé... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: novembre 2009
| Salut, J'ai rencontré a peu prés le même soucis avec BookMyName. Lors d'un transfert, l'email etait enregistré au webmaster de BMN, qui en faite etait une boite mail no-reply.Entre le temps de réponse et la comprehension du soucis du webmaster il s'est passé 3 bonnes semaines. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| bookmyname, online, problème, sortant, transfert, transfert sortant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaines-online Vente de Noms de domaine et sites web :: domaines-online.com [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 06/07/2010 11h31 |
| Need help, procédure transfert sortant 1&1 et OVH | Samuel | Discussions générales | 0 | 10/05/2009 19h50 |
| transfert sortant depuis 1et1 | dncircus | Registrars | 5 | 03/10/2008 15h41 |