![]() |
| |||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
Délai de création d'un nom de domaine en .fr chez OVHdans le forum Registrars de Nom de domaine; Quel est le délai de création d'un nom de domaine en .fr chez OVH? Hier soir je commande 2 ndd ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Quel est le délai de création d'un nom de domaine en .fr chez OVH? Hier soir je commande 2 ndd en .fr, et le Bon de commande est encore en cours... ![]() Est-ce normal? Généralement en combien de temps sont validés vos enregistrements de .fr? |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Je viens de téléphoner à OVH ( 9minutes d'attentes, réponse et encore 3mn d'attentes pour vérifications du Bon de Commande) BC bloqués sans raison OVH me recontacte dès que le soucis est identifié. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Appel de l'AFNIC avant 12H, qui m'a indiqué qu'aucune commande pour les 2 .FR ![]() 13H Commande traitée les 2 noms de domaine en .fr OK Aucune explication d'OVH sur la cause du délai... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut didier, ça m'est arrivé plusieurs fois. Commande traitée plus de 24 h plus tard. Le support ovh est presqu'aussi nul que chez 1and1 ou eurodns, je ne sais pas s'ils captent rien ou s'ils s'en foutent, mais quand t'as un problème (spécialité ovh), c'est toi qui doit trouver la solution :-(
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Je me disais "nan suis pas blacklisté chez ovh, mes ndd craignent ils!?! Eux aussi ils pètes les plombs? verif et même demande a l'AFNIC (qui répond super vite) si un des ndd posait soucis... (j'ai apris que non et en plus ils n'étaient pas en créa lors de mon appel) J'étais a 1/2 doigt de les enregistrer sur un autre registrar... Et maintenant que ca roule je trouve même que la propagation des DNS sur le .fr est pas trop mauvaise comparée a il y a quelques années. (Je ne travaille presque jamais le .fr) En fait faut pas avoir de soucis... Mais comparé a mes comptes sur Cheapdomain24, Goda, Moniker... où il n'y a jamais de soucis et qui comportent bcp plus de domaines, il serait temps que les registrars FR se remettent en cause. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| de mon côté, j'ai beaucoup traîné avant de m'intéresser au .fr, car je croyais les messages démago des forums us sur le ".com is king" il y a 3 ans, à une réunion sedo, j'ai été convaincu par l'enthousiasme et la démonstration de Rémy qui expliquait en quoi le .fr avait de grandes chances de monter. Je me suis donc placé à partir de ce moment sur le .fr et je ne le regrette vraiment pas. Au début, c'était la galère inimaginable pour les transferts, mais maintenant, aucun souci de ce côté. par contre, t'as raison que c'est pas facile de trouver un registrar .fr bon marché potable. 1and1 est le pire du pire et ovh est juste un peu moins mauvais en termes de services, et assez compétitif pour les prix. bookmyname est peut-être pas mal, dit-on (j'ai essayé il y a quelques années et l'interface était nullissime et les transferts sortants ultra compliqués, mais parait-il que c'est mieux maintenant)
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| .fr, création, delai, delai creation nom de domaine, nom de domaine, ovh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| News Noms de domaine | Blog NOM de DOMAINE & DOMAINING | edidier.com | This thread | Refback | 10/03/2010 17h37 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création d?un site internet les étapes du nom de domaine au contenu. 1 Le nom de domaine [ | edidier | Edidier | 0 | 21/05/2010 10h08 |
| Discussion relative à Sedo Vente d'un domaine hébergé chez OVH sur Sedo | Winsa | SEDO | 14 | 03/04/2010 21h32 |
| Delai entre la creation et la revente d'un nom de domaine | maloutenoir | Discussions générales | 3 | 24/02/2010 18h14 |
| Enregistrement d'un nom de domaine auprès d'un registrar d'un autre pays européen : q | Francois | Cedric Manara | 0 | 05/07/2008 19h00 |
| Délai entre achat et transfert d'un .fr | AD2M_AleX | Extension .fr | 2 | 23/04/2008 23h46 |