![]() |
| |||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
Titulaire du nom de domaine??dans le forum Registrars de Nom de domaine; bonjour à tous,je débute dans le domaining. j'ai acheter un nom de domaine avec une extension .be et en recherchant ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: février 2010
| bonjour à tous,je débute dans le domaining. j'ai acheter un nom de domaine avec une extension .be et en recherchant sur le wois,j'ai constater que mon registrer était totalement titulaire du domaine! mon nom n'était mentionner nul part. après envoyer un emaill à l'administrateur du site, celui ci me répond que le domaine est bien à mon nom. nouvelle recherche sur le wois.be et là effectivement une mise à jour à été faite et mes coordonnées apparaisse enfin. J'aimerais savoir quel sont les recours et les droits en terme d'enregistrement de nom de domaines ainsi que les pièges à éviter afin de ne pas être flouer par des registrers peu scrupuleux. merci à tous |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| En .be les coordonnées des particuliers sont anonymisées un peu comme en .fr. Tu es sûr de ce que tu avances ? S'il fallait changer le nom du titulaire, cela aurait nécessité un TRADE et donc l'accord des deux parties. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: février 2010
| bonjour kate, sur dsn.be mes coordonné ni était pas jusqu'à ce que j'envois un email à l'admistrateur du site. Apparement tout semble rentrer dans l'ordre, car je peux désormais le mettre sur sedo. le domaine que j'ai enregisté c'est maison-domotique.be en revanche l'email et le nom du site web reste au nom du registrer, condidentalité oblige? merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| L'adresse en .ch est la tienne ? Si oui c'est en ordre. Dans le whois, il y a une section qui indique le bureau d'enregistrement (agent) avec un lien vers son site. C'est normal, c'est comme ça pour tous les .be. Ce qui est important c'est que le NDD soit bien à ton nom et que les serveurs DNS sont ceux que tu as choisis. Ce qui semble être le cas. Depuis quelques temps les données des titulaires sont masquées en .be (un peu comme en .fr) quand ils sont détenus par des particuliers. Pour faire apparaître toutes tes coordonnées en clair, le registrar (OVH) t'a probablement flaggé comme une société. Sinon, pour les particuliers les seules infos visibles dans le whois sont l'adresse E-mail et la langue de préférence, c'est normal. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| nom de domaine, titulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formulaire contact AFNIC pour titulaire .fr | edidier | Extension .fr | 5 | 02/12/2009 11h45 |