![]() |
|
|||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
Où enregistrez vous vos noms de domaine?dans le forum Registrars de Nom de domaine; Afin d'aider les membres et les lecteurs de domaineur, il serait peut être bon de donner vos avis sur les ... |
![]() |
| LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Administrator
|
Afin d'aider les membres et les lecteurs de domaineur, il serait peut être bon de donner vos avis sur les bureaux d'enregistrement avec lesquels vous travailler pour enregistrer vos noms de domaine.
Personnellement suivant l'extension et les volumes, je suis sur plusieurs registrars. Parfois j'enregistre un nom de domaine chez un prestataire quand il y a une promotion, favorise un autre registrar pour le .fr, un autre pour mes gtld... Et vous où sont vos noms de domaine?
TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine Annuaire Domaining & Noms de domaine S'inscrire sur domaineur.com. |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Principalement chez OVH mais j'en ai aussi chez Gandy, Nettissime et Godaddy.
Petite question au passage, où enregistrez vous vos .tv ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
J'en ai vraiment de partour aussi bien registrar us (promo ou snap snapnames) que fr.
Mais la majorité de mes noms sont chez 2 registrars : Netissime et OVH. Avec les 2 cela se passent très bien.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Presque tous mes ndd sont chez OVH et j'en suis très satisfait!
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Pour le moment Ovh mais je débute... Ceci dit j'en suis content.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
OVH car contrairement à certains .....................comme 1&1 on peux résilier sans soucis les Ndds transférer facilement.........bref que du bonheur et en plus .........
Ils vous répondent rapidement par mail et m^me par téléphone........ Ils sont pro comme il se doit avec les clients........... ![]() à plus tard Webkoop |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| alldomainregistrar.com, cheapdomain24, enregistrement nom de domaine, gandi, godaddy, moniker, netissime, noms de domaine, ovh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Twitter / Domaineur: Où enregistrez vous vos no ... | This thread | Refback | 21/01/2010 15h35 | |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enchères Premium noms de domaine Sedo Liste des noms de domaine sur sedo [edidier.com | edidier | Edidier | 0 | 22/01/2010 15h00 |
| DomaineurCom: Où enregistrez vous vos noms de domaine? http://forum.domaineur.com/for | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 21/01/2010 11h11 |
| NDD Pour Nom de domaine? Et vous? | edidier | Edidier | 3 | 09/04/2008 22h43 |