![]() |
|
|||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
contradiction,whois registars?dans le forum Registrars de Nom de domaine; bsr ts le monde,est ce normal qu'il y'ai une contradiction entre whois et les différents registars?,je m'explique je suis un ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
bsr ts le monde,est ce normal qu'il y'ai une contradiction entre whois et les différents registars?,je m'explique je suis un NDD depuis un moment,whois signale sa disponibilité, par contre les registars tel netissime indique lecontraire, merci pour vos lectures et commentaires!!!
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Teste avec plusieurs whois services:
http://whois.domaintools.com/ et normalement le plus efficace: http://internic.net/whois.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
merci edidier ,j'ai déja essayé sur whois et intenic,il est libre,ces derniers me renvoient vers des registars pour enregistrement et sur domainstool indisponible sachant qu'il est expiré depuis le 15 decembre2009
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Certains registrars ont des bugs, par exemple les NDD sans name servers apparaissent comme disponibles.
Vérifier auprès du registry: http://registrar.verisign-grs.com/whois/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
[QUOTE=kate;19974]Quelle extension ?
Que dit Verisign ?[/QU je cherche à l'enregistrer en com la réponse de verisign est ok pour .com, regardes le message en précedent y'a le reponse en anglais |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
merici,la réponse est"no match" est tt en haut"Domain names in the .com and .net domains can now be registered with many different competing registrars. Go to the internic for detailed information"
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
|
No match veut dire que le NDD n'est pas dans la DB de Verisign. Il est donc disponible. Certains registars ne vérifient pas en direct.
Dynadot par exemple devrait donc te permettre de l'enregistrer normalement. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| registars, whois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog edidier.com: Lire un Whois Anonyme (Privé) ? Nom de domaine Whois Anonyme | edidier | Edidier | 0 | 28/11/2009 01h22 |
| Parking Whois | miko59 | Discussions générales | 3 | 05/07/2009 18h22 |
| Changement de propriétaire et whois | Winsa | Registrars | 3 | 17/06/2009 11h05 |
| whois et confidentialité | milagro | Discussions générales | 4 | 15/06/2009 20h46 |
| Registars et tarif | midwest | Registrars | 6 | 15/06/2008 22h54 |