![]() |
|
|||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
Problèmes de transfert Ndd .fr chez OVHdans le forum Registrars de Nom de domaine; Bonjour, Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, mon problème n'est pas de vendre des domaines mais ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, mon problème n'est pas de vendre des domaines mais plutôt de réussir les transferts de propriété, surtout pour les .fr Sur les 6 derniers transferts, un seul a fini par aboutir au bout de 3 essais, les autres sont en erreurs (diverses erreurs...) avant je n'avais aucun problème pour ces transferts, alors je me demande si le problème vient d'OVH ou de l'Afnic, avez-vous entendu parler de perturbations à ce niveau? Avez-vous des problèmes similaires récemment? Merci, Domainia |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
|
J'ai modifié le titre pour que les lecteurs comprennent que ca concerne des noms de domaine en .fr
Je ne serais pas d'un grand secours pour ton soucis de transfert, je ne fais pas beaucoup de domaine .fr. Et le peut de changements/transferts sur mes .fr ressemblent à un parcours du combattant. J'ai toujours pas compris pourquoi la gestion des DNS sur le .fr est aussi compliquée...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderator
|
Citation:
je suis dans ton cas. Je pense que le problème vient d'ovh. Maintenant, j'ai eu également des soucis avec 1and1 il y a quelques mois, alors qu'auparavant, la seule chose qu'on pouvait demander à 1and1, c'était d'être à peu près efficace pour les transferts entrants (uniquement) de .fr. Donc ça vient peut-être de l'afnic ? Mais je pencherais quand même pour ovh, je les "pratique" quotidiennement depuis leur offre de rapatriement à 1 euro et ce sont amha vraiment des bras cassés...
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| chez, ndd, ovh, problèmes, transfert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert à 1€ HT | Jotu | Discussions générales | 6 | 11/09/2008 01h06 |
| transfert Sedo | index | SEDO | 2 | 25/06/2008 21h13 |
| Problèmes de disques (en cours de résolution) | Francois | Le bar de Gandi | 0 | 18/05/2008 16h00 |
| Problèmes de disques | Francois | Le bar de Gandi | 1 | 16/05/2008 13h26 |