![]() |
|
|||||||
| Registrars Discussions sur les bureaux d'enregistrement de noms de domaine. Ne postez pas d'offres commerciales. |
regularnames, cousin d'Halvarezdans le forum Registrars de Nom de domaine; salut, je vois souvent regularnames dans mes enchères, au même titre qu'Halvarez par le passé. Je pensais qu'il s'agissait de ... |
![]() |
| LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Moderator
|
salut,
je vois souvent regularnames dans mes enchères, au même titre qu'Halvarez par le passé. Je pensais qu'il s'agissait de robots. Quelqu'une ou quelqu'un saurait qui se cache derrière regularnames. Je ne rappelle pas l'avoir vu enchérir.
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
|
Fait il des surenchères?
Dans ce que je vois il se positionne sur le ndd, mais pas de surenchères...
TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine Annuaire Domaining & Noms de domaine S'inscrire sur domaineur.com. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderator
|
je l'ai jamais vu surenchérir, ou bien je ne m'en rappelle pas. Par contre, je le vois beaucoup.
J'ai l'impression que c'est un robot. Mais bon, si les noms sont vraiment enregistrés ensuite, y a pas de souci. Le truc est qu'il ne gagne jamais les enchères qd j'y suis, donc je sais pas !
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| cousin, dhalvarez, regularnames |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Liste de noms de domaine Snapnames Selection | Blog NOM de DOMAINE & DOMAINING | This thread | Refback | 26/11/2009 10h54 | |