![]() |
|
|||||||
| Recherche de prestataires Dans ce forum, poster vos recherches de prestations en développements web, design, marketing internet. (Pas d'offres publicitaires) |
Recherche rédacteurs pour portail d'actu dédié au streamingdans le forum Recherche de prestataires de Développement & monétisation; Bonjour, Je suis à la recherche de rédacteurs motivés (rémunération à l'article) pour portail d'actualité dédié au streaming propulsé par ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de rédacteurs motivés (rémunération à l'article) pour portail d'actualité dédié au streaming propulsé par wordpress. Le site est en préparation. Le rédacteur sera amené à rédiger des "news", dossiers ou encore des tutoriels en rapport avec le monde du streaming. Le rédacteur doit également maitriser la rédaction d'articles sous wordpress et avoir une orthographe parfaite. Pour de plus amples informations, merci de me contacter par MP. Discussion possible via MSN ou téléphone. Nicolas |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Bonjour Nicolas,
Ca peut m'intéresser, quel prix proposes-tu pour un article ? Et quelle longueur désires-tu ? A te lire.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Je suis également rédacteur, si besoin.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| dactu, dédié, portail, pour, recherche, rédacteurs, streaming |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DomaineurCom: Recherche rédacteurs http://forum.domaineur.com/forum46/5577-recherche | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 21/01/2010 11h00 |
| Recherche de rédacteurs d'articles Articles uniques | TechAdmin | Recherche de prestataires | 5 | 18/01/2010 10h49 |
| Recherche référenceur et rédacteurs | dymon | Recherche de prestataires | 9 | 23/12/2009 20h12 |
| Blog edidier.com: Snapnames: Encore en erreur pour la recherche . | edidier | Edidier | 0 | 15/11/2009 00h00 |