![]() |
| |||||||
| Monétisation, Publicité & Parking Discussions sur la monétisation, les régies publicitaires et d'affiliations et le parking de noms de domaine. |
affiliation, vos expériencesdans le forum Monétisation, Publicité & Parking de Développement & monétisation; Hello à tous, Pourriez-vous, pour ceux qui ont un site affilié, faire un petit compte-rendu ? J'ai découvert en surfant ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: janvier 2010
| Hello à tous, Pourriez-vous, pour ceux qui ont un site affilié, faire un petit compte-rendu ? J'ai découvert en surfant (ici et ailleurs): Zlio.fr et shopping.com En faisant un tour sur shop, j'ai vu qu'ils demandaient d'avoir un site avec un certain nombre de visite ? ![]() TechAdmin explique sur un autre post que c'est la sandbox direct pour les nouveaux qui utilisent leur api (?). C'est pareil pour zlio ? En connaissez-vous d'autres ? Merci. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
Sur le site, il indique que l'on intègre la boutique à un site déjà existant. C'est ce que tu as fait ? On peut choisir tous les produits du catalogue Amazone ? Quel est l'ordre de grandeur (%) sur les ventes ? | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: PACA
| Oui site déjà en ligne. Oui je pense qu'il n'y a pas de limitation, tu navigues dans les catégories et choisit ton produit, c'est généralement classé : de celui qui se vend le plus à celui qui se vend le moins. Tu prends entre 4.8 et 5% de "com" au début. Si tu vends bien, après tu peux monter au dessus de 5% (genre 5.3%, je sais plus mais c'est indiqué), c'est automatique au bout d'un certain nombre de vente. Donc en gros plus ce que tu vends est cher, mieux c'est pour toi, mais c'est le mm principe que toute affiliation sur vente |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| affiliation, expériences, vos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Twitter / Domaineur: Affiliation, vos expérienc ... | This thread | Refback | 24/01/2010 20h43 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche marque blanche Affiliation | Tom | Monétisation, Publicité & Parking | 2 | 04/05/2010 21h28 |
| Affiliation marque blanche | TechAdmin | Monétisation, Publicité & Parking | 1 | 26/02/2010 10h26 |
| DomaineurCom: Affiliation, vos expériences http://forum.domaineur.com/forum45/4985-af | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 24/01/2010 15h00 |