![]() |
|
|||||||
| Monétisation, Publicité & Parking Discussions sur la monétisation, les régies publicitaires et d'affiliations et le parking de noms de domaine. |
délai de réponse google adsensedans le forum Monétisation, Publicité & Parking de Développement & monétisation; Bonjour, J'ai demandé l'ouverture d'un compte google adsense depuis le 19.11.09 sur un site développé. Je n'ai toujours pas reçu ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un compte google adsense depuis le 19.11.09 sur un site développé. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Combien de temps faut il en général ? Merci de votre aide |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
C'est plutôt rapide normalement, quelques jours tout au plus, parfois même le lendemain
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
|
Discussion déplacée dans le forum Monétisation, Publicité & Parking
TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine Annuaire Domaining & Noms de domaine S'inscrire sur domaineur.com. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
C'est trop long 1 mois, n'oublie pas que ton site doit être terminé (il ne faut pas qu'il soit en construction), sinon retente la validation avec un autre site que se soit un blog (à toi) ou le site d'un ami ce n'est pas important
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nom de domaine .TEL Telnic annonce Google AdSense pour les .tel [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 14/02/2010 23h32 |
| Inscription domaineur.com délai... | TechAdmin | Inscription sur le forum | 1 | 01/02/2010 01h28 |
| google : valeur du nombre de reponse ??? | smorge | Discussions générales | 15 | 13/03/2009 12h32 |
| Délai de publication sur Namepros ? | Toscadal | Discussions générales | 3 | 26/03/2008 18h21 |