![]() |
|
|||||||
| Monétisation, Publicité & Parking Discussions sur la monétisation, les régies publicitaires et d'affiliations et le parking de noms de domaine. |
Monetisation de ndd / sites web quelle solution?dans le forum Monétisation, Publicité & Parking de Développement & monétisation; Comment monétisez vous vos noms de domaine ? Parking , régies pub (lesquelles?), marque blanche, pas monétisé.... |
Affichage des résultats du sondage: Comment monétisez vous vos ndd? |
|||
| Parking |
|
7 | 50,00% |
| Régie publicitaire |
|
3 | 21,43% |
| Marque Blanche |
|
3 | 21,43% |
| Aucune monétisation |
|
1 | 7,14% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Comment monétisez vous vos noms de domaine?
Parking, régies pub (lesquelles?), marque blanche, pas monétisé. Dernière modification par edidier 09/04/2008 à 09h50 |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Aucune monétisation pour le moment, mais j'y pense
![]() car dans 1 an il faudra passer à la caisse ![]() Néanmoins dans un premier temps je placerais quelques liens sponsos sur les pages de mon blog qui présente les ndd à la vente. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| monetisation, ndd, quelle, sites, solution, web |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle solution pour la vente d'appartement ? | sdd | Développement | 3 | 23/02/2010 08h00 |
| Solution d'url rewriting pour serveur windows: URL Rewrite IIS | edidier | Développement | 1 | 12/11/2009 12h30 |
| LLL.fr , quelle valeur ? | ALAIN AFFLELOU | Discussions générales | 6 | 03/12/2008 15h31 |
| Quelle estimation pour 18trous.fr? | trafficgarden | Estimation de valeur Ndd | 0 | 20/11/2008 19h47 |