![]() |
| |||||||
| Monétisation, Publicité & Parking Discussions sur la monétisation, les régies publicitaires et d'affiliations et le parking de noms de domaine. |
AdSense pour domainedans le forum Monétisation, Publicité & Parking de Développement & monétisation; L'un de vous utilise t-il ce service avec des ndd chez OVH ? Si oui comment faites vous pour configurer ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| L'un de vous utilise t-il ce service avec des ndd chez OVH ? Si oui comment faites vous pour configurer vos domaines? il semble que ce n'est pas possible de configurer chez OVH ? merci de votre aide. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2008
| Il faut mettre les dns d'OVH puis faire ce qui est indiqué dans la FAQ d'AdSense for domains. C'est super relou. J'ai essayé d'utiliser les dns d'un dédié pour ensuite rediriger vers les serveurs d'adsense via BIND mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un sait comment faire ? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: octobre 2008
| Je ne sais pas d'où provient le traffic... Mais depuis que j'ai transféré un ndd de Sedo vers le parking de AdSense, j'y obtiens pas mal plus de visiteurs. Puisque c'est tout récent, je continuerai à suivre ce dossier avant de déterminer si j'y parkerai d'autres ndd. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| adsense, domaine, pour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google Adsense pour domaine Le parking en direct! | edidier | Monétisation, Publicité & Parking | 36 | 27/08/2010 21h58 |
| Nom de domaine .tel et publicité Google Adsense [edidier.com] | edidier | Edidier | 3 | 17/04/2010 09h21 |
| Google adsense for domain | maloutenoir | Monétisation, Publicité & Parking | 21 | 24/03/2010 14h03 |
| Nom de domaine .TEL Telnic annonce Google AdSense pour les .tel [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 14/02/2010 22h32 |