![]() |
|
|||||||
| Monétisation, Publicité & Parking Discussions sur la monétisation, les régies publicitaires et d'affiliations et le parking de noms de domaine. |
Parking de noms de domaine: chez Qui?dans le forum Monétisation, Publicité & Parking de Développement & monétisation; Chez quel prestataire de parking pour domaines mettez vous vos noms? Sedo parking ? NameDrive? Autres? (précisez)... |
Affichage des résultats du sondage: Quel prestataire de parking utilisez vous? |
|||
| NameDrive |
|
11 | 47,83% |
| Sedo |
|
15 | 65,22% |
| Autre (précisez) |
|
3 | 13,04% |
| Sondage à choix multiple Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Personnellement la plupart des mes noms sont chez Sedo. J'en ai quelques-uns ailleurs (Namedrive, Parked...).
Un plus avec Sedo c'est l'API, ça me permet d'interfacer Sedo avec ma DB quand j'ajoute et retire des noms, et d'éviter la double saisie. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
API? pour le parking??? C'est pas réservé a certains clients? Tous le monde n'y a pas accès, il me semble?! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Si le nom est à la vente Sedo semble être le meilleur partenaire pour la visibilité de leur place de marché et NameDrive pour les noms en attente de développement/ndd avec traffic.
Le parking ND est bien plus attractif avec le 1 clic et des templates personnalisés suivant le secteur.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
De nos jours je ne pense pas que tu puisse te permettre de parquer trop longtemps sans rien gagner?!... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Depuis mon premier parking à aujourd'hui je suis chez Sedo. Je n'ai pas testé d'autres places de marché.
Je n'ai pas testé NameDrive. Ce qui éventuellement me ferai envie d'essayer se sont les templates pour le parking. Bien que ce ne soit pas ma priorité en ce qui concernent le clic. Sedo est incontournable pour la visibilité et le positionnement sur le marché. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
C'est claire que place de marché sedo avec des templates parking améliorés, la question ne se poserait même pas.
![]() Mais depuis le passage a 2 clic il n'y a aucune évolution dans le produit parking de ce dernier, sauf sélection automatique du meilleur templates (qui ne sert pas à grand chose pour les domaines FR). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Enfin pour moi c'est pratique mais il faut programmer autour. Si ça t'intéresse envoie un mail à mark.klein AT sedo DOT com |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Merci Kate, en fait Google ma montré le chemin:
http://www.google.com/search?hl=en&q...=Google+Search (1er résultat), il y a la version membre et registrar, toutes avec demande préalable et visiblement uniquement la version registrar gère le parking?! Je me trompe? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
En Mars, Julien de ready2win se pose la question :Namedrives ou Sedo pour le parking?
http://ready2win.net/namedrives-ou-sedo-pour-le-parking Visiblement je ne suis pas le seul... |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| chez, noms de domaine, parking, qui |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Parking De Noms De Domaine | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 15/12/2008 17h22 | |
| NameDrive | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 05/12/2008 16h25 | |
| Sedo | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 15/11/2008 23h57 | |
| Places De Marchés | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 04/10/2008 02h20 | |
| Parking De Noms De Domaine | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 26/08/2008 11h38 | |
| Parking de noms de domaine (sondage) | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Pingback | 19/08/2008 17h16 | |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noms de domaine: Des prix Choc chez Netissime! [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 18/01/2010 15h12 |
| Parking chez Sedo, et responsabilité par Cédric Manara [edidier.com] | edidier | Edidier | 1 | 17/12/2009 17h41 |
| Parking chez Sedo, et responsabilité [Cedric Manara] | Francois | Cedric Manara | 0 | 17/12/2009 15h53 |
| Parking de noms de domaine (sondage) | edidier | Edidier | 1 | 19/08/2008 17h35 |
| Parking vs Site - Gagner de l argent avec les noms de domaine? | edidier | Edidier | 6 | 31/05/2008 12h29 |