![]() |
| |||||||
| Développement Discussions sur le développement pour vos noms de domaine. Programmation, choix de solutions techniques, CMS, design, trouver du contenu. |
Debutant; que mettre et comment faire le developpement?dans le forum Développement de Développement & monétisation; Bonjour, je souhaiterai savoir comment developper et que mettre sur le site. Je suis titulaire de ndd , je ne ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: février 2010
| Bonjour, je souhaiterai savoir comment developper et que mettre sur le site. Je suis titulaire de ndd, je ne sais rien au domaining, il faut developper les ndd; mais quoi mettre , comment, sous quelle forme? Par exemple j'ai reussie (ho miracle...) à lier mon ndd à un blog wordpress, mais je ne sais pas quoi mettre sur ce blog, au depart je pensais y mettre de tout, comme on peut faire sur un blog mais ca ne va pas; alors que faire??? Merci d'avance. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: septembre 2008
| Au départ fait un blog sur un théme que tu connais bien et que tu apprécies, c'est toujours plus facile, aprés tu peux aussi générer du contenu de moindre qualité avec différentes méthodes de remplissage sans tomber dans le duplicate content biensûr. Les thématiques sont à choisir en fonctions des ndd, mais aussi des thémes rapportants le plus sur le net. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Ou tout simplement faire un site sur un sujet que tu aime. ![]() Sans penser faire de l'argent, si ton site est bon il rapporte car tu a des visiteurs. Faire pleins de sites a la vas vite n'est pas une bonne solution. Tous ceux qui font cela foncent dans le mur. il est impossible de bien gérer un grand nombre de sites web. Autres solution: Racheter des sites déjà lancés, et positionnés (Il y en a régulièrement en vente sur domaineur.com pour quelques centaines/milliers d'€). Quand tu fait tes comptes, déposer des dizaines/centaines de Ndd, les renouveler, en vendre une pincée voir zéro ce n'est pas rentable. Un conseil aux débutant: Achetez de bons ndd sur le second marché, ou des sites existants, je le répète il y en a souvent dans la section vente de domaineur. Passez du temps dessus et là vous gagnerez de l'argent et pourrez investir dans des noms de domaine de "qualité". |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: mai 2008
| Je ne donnerais pas ce genre de conseils : achat de ndd chers, racheter des sites lancés à quelqu'un qui a du mal à installer wordpress. Si t'y connais rien tu vas surtout te faire arnaquer... Essaye plutôt d'envoyer un peu de contenu (rédigé par toi même ou sous-traité (ça coute pas cher au kilo)) sur la page d'accueil de ton site, tu verras rapidement si tu te positionne facilement et si ça génère des visites. Ensuite, à toi de voir, soit tu apprends et tu développes un vrai site, soit tu sous traite la tâche. Mais pour être clair, vivre de la pub de ses sites est de moins en moins évident; il y a d'autres options bien plus intéressantes (l'idée est d'avoir le moins de personnes possibles entre celui qui sort son portefeuille et toi ) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| C'est pour cela que je conseille toujours d'enregistrer des NDD dans des thématiques que vous connaissez et qui vous intéressent. S'ils ne se vendent pas (ce qui est est de toute façon l'hypothèse la plus vraisemblable) alors vous pouvez les garder et les développer. |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
Tout l'art est de savoir acheter à prix domaineur, et de pouvoir vendre beaucoup plus cher, si possible à des utilisateurs finaux. Il me faudrait des heures pour expliquer ma vision de la chose, mais je peux t'assurer que dans les transactions entre domaineurs, dans 90 % des cas, c'est l'acheteur qui fait l'affaire, pas le vendeur.
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: mai 2008
| @centreurope : l'arbitrage de domaines et le dev de sites sont deux choses totalement différentes. Dans les deux cas, sans connaissances, tu multiplies le risque de faire de mauvaises affaires. Un débutant n'en fera pas à coup sûr mais presque. Je regarde ce qui se vend en permanence comme site, dans les faits j'en ai acheté très très peu (la plupart du temps pour quelques centaines d'euros on n'a rien, pour quelques milliers, les sites ne sont jamais rentables...). |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| A quelques centaines/milliers d'€ il y a pourtant pas mal de sites en vente top 30 voir 1ere page ... ![]() Quand ils sont en vente il faut sauter dessus. Maintenant a ce prix c'est clair que tu ne trouve pas des sites qui rapportent leur cout d'achat en 3 mois... Quoi que personnellement j'en ai mis en vente à moins de 6 mois de CA sans acheteurs...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Il n'y a même pas de catégorie achat vente de sites web sur domaineur... C'est ma faute ![]() Il faut rapidement réparer cette lacune...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| bon, pour pas trop se mentir quand même, lorsque l'on dit qu'un domaine ne vaut rien sans développement, c'est par politesse et ça n'est pas bien sûr qu'il vaille beaucoup plus avec développement. Editer des sites et gagner de l'argent avec, c'est de plus en plus difficile et ça n'est pas l'aspect central du domaining. Donc MalouteNoir, le meilleur conseil que l'on peut te faire je pense est d'oublier les domaines que tu as enregistrés (hormis comme Didier l'a dit si un sujet te plaît), de bien te documenter pour comprendre le secteur et de commencer à investir sur le second marché dès lors que tu maîtrises le sujet et que tu vois des offres attractives (il y en a chaque jour, il faut fouiller)
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: novembre 2009
| Bon je vois que finalement tout ça est plutôt ....pas simple..... pour ne pas dire .....complexe ![]() Maloutenoir et moi on a les mêmes questions , les mêmes prises de tête , une liste de ndd qui ne servira peut-être pas à grand chose ....et une reelle impression de "noyage."...conclusion: On choisit 1 ou 2 ndd qui nous plaisent et on essaie de les developper , On laisse expirer ceux qu'on n'a pas revendus la première année....c'est qu'ils ne valent rien sans developpement ou qu'on ne sait pas trouver les "end users"... On s'interesse + au second marché pour des ndd de qualité ou des ventes domaineurs... |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| achat de site web, acheter un site web, comment, débutant, developpement, developper un site web, domaining, faire, nom de domaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discussion relative à Sedo comment mettre un prix fixe sur sedo | crakerboi | SEDO | 1 | 31/01/2010 14h31 |
| Comment je viens de me faire avoir comme un bleu... | Francois | SEDO | 7 | 15/01/2009 15h34 |
| comment faire ? | dav06 | Discussions générales | 4 | 04/12/2008 09h30 |
| Premiere vente comment faire merci | fred81 | Discussions générales | 4 | 25/05/2008 09h49 |