![]() |
|
|||||||
| NameDrive Discussions sur NameDrive. |
Présentation de NameDrivedans le forum NameDrive de LEADERS INDUSTRIE; kate a dit: Concernant les conditions générales: les traduire serait une bonne chose mais si je ne me trompe pas ... |
![]() |
| LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#49 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
kate a dit:
Concernant les conditions générales: les traduire serait une bonne chose mais si je ne me trompe pas ND est une société de droit US avec représentants francophones, mais sans filiale française. Dans ces conditions je pense que seule la version anglaise ferait foi de toute manière. Quant à la juridiction, elle n'est pas en France: Je suggeres donc aux nautes francais de ne pas utiliser cette societe suspecte pour le parking de domaines! il est plus rentables d'utiliser directement les services de google adsense pour nom de domaine et en cas de refus specifiques, se fournir un script parkingà 80€ qui donnera un interet certain aux domaines. |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#51 (permalink) |
|
Administrator
|
"Je suggeres donc aux nautes francais de ne pas utiliser cette societe suspecte pour le parking de domaines!"
Marocano, c'est le dernier avertissement amical que je te donne. Domaineur.com n'est pas l'endroit pour de tels propos injurieux... NameDrive.com fait partie des leaders de notre industrie et ils n'ont aucune activité suspecte. |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Quelqu'un a-t-il déjà vendu un nom de domaine avec ND ?
Ce serait sympa d'avoir un retour pour ceux qui ont déjà finalisés une transaction avec ce prestataire (% de comission, durée du transfert, qualité du support etc...). Merci
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| namedrive, présentation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| NameDrive | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 11/12/2008 15h06 | |
| NameDrive | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 09/09/2008 14h36 | |
| Parler de NameDrive sur le forum domaineur.com | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Pingback | 15/08/2008 10h56 | |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui utilise Namedrive? | TechAdmin | NameDrive | 6 | 09/03/2010 18h57 |
| NDX Market et le nouveau site de NameDrive | NDinternational | NameDrive | 0 | 30/04/2009 12h37 |
| NDX Market et le nouveau site web de NameDrive | NDinternational | NameDrive | 0 | 03/02/2009 17h20 |
| Nouveaux Templates NameDrive | NDinternational | NameDrive | 0 | 02/12/2008 17h47 |
| NameDrive Holiday CashBack Bonus | NDinternational | NameDrive | 0 | 20/10/2008 15h21 |