Forum du domaining & nom de domaine Domaineur.com  

Précédent   Forum du domaining & nom de domaine Domaineur.com > LEADERS INDUSTRIE > NameDrive

NameDrive Discussions sur NameDrive.

Présentation de NameDrive

dans le forum NameDrive de LEADERS INDUSTRIE; réponse postée le 28/08/08 Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez recu aucune réponse de notre part. N'hésitez pas à ...

Réponse

LinkBack (3) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 12h06   #25 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

réponse postée le 28/08/08

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez recu aucune réponse de notre part.
N'hésitez pas à me contacter à marine@namedrive.com si vous souhaitez me renvoyer votre requete.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordialement,

marine

Dernière modification par NDinternational 05/09/2008 à 12h09
NDinternational est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Sponsored Links
Vieux 05/09/2008, 12h07   #26 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

réponse postée le 28/08/08

voici des éléments de réponse qui j'espère vous seront utiles:

Il est vrai que nos conditions générales (de vente et d'utilisation n'ont pas encore été traduites en francais mais nous y travaillons actuellement.

Sachez que notre service de parking est gratuit, aucun contrat à la clef, ni conditions cachées.

Je pense que nous pouvons qualifier NameDrive de réelle place de marché avec une équipe de brokers au service de vos ventes. Nous avons des portfolios de domaines à vendre ainsi que des domaines individuels, et nous pouvons également établir le contact entre vous et le propriétaire d'un / de domaines que vous souhaiteriez acheter.

Comme décrit dans ma présentation, la seule commission que nous chargeons s'élève à la hauteur de 10% de la vente finale, sans aucun autres frais, et cela Seulement si la vente est un succès.

Si vous désirez plus d'informations sur notre utilisation: sur le traffic, les paramètres, l'optimisation des domaines, la vente de domaines, le paiement des gains...entre autres, vous pouvez consulter librement notre FAQ sur: http://namedrive.com/faq.php?lang=fr

Je reste à votre disposition pour toute autre question,

Cordialement,

marine
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h09   #27 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

Salut à tous,

Erreur réparée, vous pouvez voir mes réponses sur ce thread dès à présent.

Merci à tous pour apporter des critiques constructives.

Bon weekend

marine
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h41   #28 (permalink)
Membre Domaineur: expérimenté

Par défaut

Bonjour,

Acceptez vous les ndd sans les mettre en page parking ?

si oui, ou trouve-ton les conditions en cas de vente ?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h52   #29 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

Bonjour Doumé,

Nous acceptons de recevoir des noms de domaines dans l'optique de les vendre, sans les mettre en parking.
Vous devez seulement nous fournir des statistiques de trafic et de revenus pour les 30 jours précédents.
Les noms de domaines sont transmis à notre équipe de broker qui proposeront vos noms de domaines à nos acheteurs.

Les conditions de vente apparaissent dans notre User Agreement en anglais pour le moment (et bientot en francais); notre commission s'élève à 10% du prix total et seulement en cas de vente réussie.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 17h48   #30 (permalink)

Par défaut

Merci pour votre réponse, mais je parle de ndd sans site, sans trafic donc et donc sans revenu.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 16h17   #31 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

Nos ventes sont surtout pour les noms de domaines générant du traffic / des revenus. Cependant si vous avez des génériques, ils pourraient intéresser certains de nos acheteurs.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 18h11   #32 (permalink)

Par défaut

merci pour ces précisions
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 19h41   #33 (permalink)
Membre Domaineur "junior"

Par défaut

Je viens de m'inscrire sur ND, et pour l'instant j'en suis assez satisfait, le site est simple et clair. J'attend encore un peu pour me prononcer sur son efficacité, mais ça semble bien partie.

Petite question: pour un .fr qui engrange 50 vues et quelques cliques par mois, je peux esperer en tirer combien (en parking mensuel)?
Samir est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 13h46   #34 (permalink)
Membre Domaineur

Par défaut

Salut Samir,

merci pour votre appréciation,

pour votre question, je peux seulement vous dire que tout dépend du nom de domaine en question, du PPC (Pay Per Click) qu'est susceptible de rapporter le mot clef que vous lui attribuez et des fluctuations du PPC (Pay Per Click) et du CTR (Click Through Rate, le pourcentage de clic par rapport aux visites).
Faites un essai

N'hésitez pas à me contacter via marine(at)namedrive.com
si vous désirez de l'aide avec votre compte, ou pour l'optimisation de vos noms de domaine.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 04h32   #35 (permalink)
Membre Domaineur "junior"

Par défaut Attention A Namedrive !

Bonjour a tous !

Je tiens à vous faire partager mon experience avec namedrive et pourquoi je parle d' arnaque avec namedrive !!!

Apres avoir inscrit une dizaine de noms de domaines sur namedrive, j' ai rapidement gagné de l' argent grace, c' est vrai à un outils d' optimisation tres performant. Après avoir gagné plus de 500 euros très rapidement ( un peu plus d' un mois), et attendant mon paiement, j' ai eu la surprise de voir mes domaines bloqués ainsi que mon compte namedrive, inaccessible. Effectivement, des liens renvoyaient vers certains de mes domaines vers d' autres sites, ce qui est apparemment interdit par namedrive.
Sauf que, à l' époque ( il y a 6 mois), les conditions générales sont uniquement en anglais ( illégal ?) et illisibles. ( j' ai lu que sur ce forum, la question a ete posée et comme par hasard pas de réponse de ND).

Sauf que les annonceurs ont payés namedrive pour les clics sur ces domaines.

Pour comprendre, Je contacte donc Marine , beaucoup moins agréable que sur ce forum lorsqu'il s' agit de payer. Une prémière réponse pour me faire comprendre que je récupererais pas les sous, j' envoie un autre pour demander des explications, notamment sur les sous que j' ai générés, et plus de réponses, et compte ND fermé.

Je tiens aussi à souligner l' hypocrisie de namedrive qui met en place un outils d' optimisation très efficace pour mieux pieger l' internaute mais qui ne trouve pas éthique les liens vers des domaines parkés ( je vous en trouve 50 tous les jours soit dit en passant). La pression vient de google selon moi qui est partenaire de namedrive.
On est proche de l' arnaque : même google (adsense) paie les clics quand le réglement n' a pas été respecté mais prévient ou bloque ensuite, car les annonceurs ont payés !!!

Un conseil pour le parking : exoclick ( qui en plus référence les domaines parkés ) et idéal pour l' affiliation warez.

A bon entendeur salut !

Dernière modification par webdomainer 05/01/2009 à 04h55
webdomainer est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 07h06   #36 (permalink)

Par défaut

500 euros avec une dizaine de noms de domaine seulement ?
Je serais curieuse de connaître l'origine du trafic

Effectivement, il est interdit de linker vers des noms parkés et de manière générale susciter du trafic non naturel. Ce n'est pas propre à Namedrive.
Quant aux montants en question, il n'est pas sûr que ND les a effectivement perçus. Les stats font en général l'objet de corrections en fonction des données reçues en retour par le fournisseur du feed, en l'occurence google. Puis le parking provider n'est normalement payé qu'au bout d'un délai qui peut être long. Mais Marine expliquera mieux que moi cet aspect
kate est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Tags
namedrive, présentation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages