![]() |
|
|||||||
| NameDrive Discussions sur NameDrive. |
Présentation de NameDrivedans le forum NameDrive de LEADERS INDUSTRIE; Tu a essayé NameDrive Marocano? Parce que sinon alors c'est pas très gentil et ton jugement n'a aucune valeur!... |
![]() |
| LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Citation:
Outre les liens pub dès l'accès au domaine (en 1 clic), les templates mis à dispo favorisent le taux de clic.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Jamais encore testé NameDrive donc je ne jugerais pas
![]() Par contre, après être tombé sur certain site web parkés chez eux il est vrai que les templates parking sont bien au dessus d'une simple page blanche et ceci sans compter le paiement dès le 1er clic
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
J'attends pour ma part une réponse sur une demande "Broker Select" depuis le 25 juillet. Malgré deux relances, la réponse (annoncée sous 24 heures) se fait toujours attendre !
Dernière modification par RookieDomainer 19/08/2008 à 15h27 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Je teste avec quelques domaines, on verra ça. pour l'instant mon impression :
Les + - Templates/bandeaux plutôt de qualité pour du parking avec customisation (pas testée) possible - Gestionnaire de portfolio plus simplifié que Sedo Les - - CGV pas en français - Rôle de NameDrive face aux acheteurs potentiels semble se limiter à la mise en valeur plutôt que de jouer le tiers de confiance. Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie. - Visibilité parait bien moindre - Systèmes de mise en avant de domaines un peu obscur mais on verra à l'usage ![]() Les ? - La rémunération CPC, à voir sous 1 mois |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
Pour un maximum de clarteté, ils seront bon de poster les réponses sur ce thread.
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
réponse postée le 28/08/08
Bonjour Doumé, Excusez ma réaction tardive, je reviens d'un congé d'été. Je suis désolée de lire que notre service ne vous a pas été favorable. Si vous désirez nous donner une autre chance, sachez que vous pouvez me contacter sur marine@namedrive.com pour toutes vos questions. Je me ferai un plaisir de vous répondre. Cordialement, marine |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| namedrive, présentation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| NameDrive | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 11/12/2008 15h06 | |
| NameDrive | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 09/09/2008 14h36 | |
| Parler de NameDrive sur le forum domaineur.com | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Pingback | 15/08/2008 10h56 | |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui utilise Namedrive? | TechAdmin | NameDrive | 6 | Hier 18h57 |
| NDX Market et le nouveau site de NameDrive | NDinternational | NameDrive | 0 | 30/04/2009 12h37 |
| NDX Market et le nouveau site web de NameDrive | NDinternational | NameDrive | 0 | 03/02/2009 17h20 |
| Nouveaux Templates NameDrive | NDinternational | NameDrive | 0 | 02/12/2008 17h47 |
| NameDrive Holiday CashBack Bonus | NDinternational | NameDrive | 0 | 20/10/2008 15h21 |