![]() |
|
|||||||
| NameDrive Discussions sur NameDrive. |
Domain has been blockeddans le forum NameDrive de LEADERS INDUSTRIE; Bonjour Quelqu'un peut me dire pourquoi aujourd'hui les pages de parking de mes domaines chez Name Drive me donnent "Domain ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur "junior"
|
Bonjour
Quelqu'un peut me dire pourquoi aujourd'hui les pages de parking de mes domaines chez Name Drive me donnent "Domain has been blocked" ? Y'a t'il un problème ? Ou alors c'est juste contre moi ... Là, je ne comprend pas pourquoi. D'avance merci
|
| Sponsored Links |
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Tu crois que c'est a cause de ca ?
En meme temps j'ai 30 domaines qui semblent bloqués mais j'en ai que 4 en signature ![]() Pourtant, ca ne génere pas de trafic ...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Grace aux refferers ils arrivent à voir d'ou provient le trafic, et c'est interdit de linker depuis un forum ou un site (conditions générales).
Donc oui je pense que c'est pour ça
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Ils pourraient quand meme "avertir" je trouve ...
Je vais leur faire un petit mail pour le leur dire, et si ils me pardonnent ... je modifie ma signature ... En tout cas, je pense que j'ai un peu plus de 50 visites / jour sur certains noms, tout ne doit pas revenir que d'ici...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Entre nous l'ami je te conseil fortement d'oublier le parking de nom de domaine. Il dévalu ton ndd, te fais perdre du temps en cas de developpement si tu desir que google le connaisse autrement que comme une page parking. Il est plus interessant de le developper un minimum, de coller une boutique qui remunere au clic quand le ndd s'y prete (genre zlio)
Le parking c'est mort pour 90% des ndd au moins, si ce n'est pas 98%. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Merci pour tous ces conseils ..
En effet, j'ai recu un mail me disant que une partie de mon trafic était jugé comme illégitime ... je me demande dans quelle mesure ceci est fondé ! Peut etre que les gestionnaires de parking n'ont pas trop envie de payer ... J'avais 10 € chez NameDrive ...
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| blocked, domain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Even if you do not have any idea, you need a domain name for it | Francois | Cedric Manara | 0 | 02/08/2009 18h37 |
| domain.tv + domaine.tv | dutyfree.fr | Estimation de valeur Ndd | 6 | 31/07/2009 13h45 |
| Domain .im - 4.99$ sur name.com | drazko | Discussions générales | 3 | 14/07/2009 11h20 |
| International Domain Name Law | Francois | Cedric Manara | 0 | 17/04/2009 23h11 |