![]() |
| |||||||
| Edidier Blog Noms de domaine et domaining edidier.com |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| 02/02/2012 16h30 Bon j’écris ce billet pour aider certains collègues… Si vous désirez placer vos noms en vente sur Godaddy, c’est simple il suffit de les lister en Go Daddy Auctions® sur la marketplace Godaddy, et le tour et joué. Oui pas plus compliqué J’oubliais… La faramineuse commission de Go Daddy est de 10% N’oubliez pas de [...] Lire l'article complet sur edidier.com: Vendez vos noms sur Go Daddy ? |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| AH, dans l'improbabilité ou vous ne connaissiez pas la méthode (vous êtes quand même des domaineurs et avez tous un compte Godaddy), et que par un malentendu une vente survienne ... contactez moi pour me donner ma part de la commission économisée... Swift ou paypal acceptés. ![]() Plus séreux... Quand vente, généralement sur .com US qualité... Pas besoin de lister ce type de noms en prix fixe |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| La place godaddy est la plus active des places de vente achat de noms de domaine. J'en achète tous les mois sur cette place, en enchère ou bin... Par contre, zéro achat d'un nom du second marché avec l'enregistrement de nom... GROS SOUCIS Le positionnement. Soit prix UF soit prix domaineurs... Il faut choisir. ![]() En passant par des tiers...: Tu liste sur une place de domaineurs, et compte vendre aux uf mais au même prix?! C'est tout bonnement pas réaliste, à moins d'appliquer des prix à géométrie variables, qui en plus sont interdits dans de nombreux pays pour petit rappel...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| godaddy, parking nom de domaine, vente nom de domaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Go Daddy Auctions Acheter et vendre des noms de domaine [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 09/01/2012 16h38 |
| nchères noms de domaine : 7S.org sur Cax [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 07/01/2012 20h32 |
| 2 056 527 noms de domaine en .fr 05/07/11 [edidier.com] | edidier | Edidier | 1 | 06/07/2011 09h48 |
| 422 377 noms de domaine en .co ! [edidier.com] | edidier | Edidier | 6 | 14/08/2010 16h03 |