![]() |
| |||||||
| Edidier Blog Noms de domaine et domaining edidier.com |
NDD Pour Nom de domaine? Et vous?dans le forum Edidier de Blogs; Perso j’utilise les initiales NDD * pour désigner le terme nom de domaine. De plus en plus de personne font ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Perso j’utilise les initiales NDD* pour désigner le terme nom de domaine. De plus en plus de personne font de même… On le trouve à toute les sauces: exemple nddforum* pour forum nom de domaine (mon préféré :-)* Et vous ? Vous vous obstinez à écrire nom de domaine ou simplifiez la vie à l’écrire ndd ? NDD Pour Nom de domaine? Et vous? --edidier-- Blog domaining - Suivre edidier.com sur twitter |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Bruxelles, Belgique
| J'ai posté il y a quelques jours de longues explications sur l'activité des domaineurs, sur un forum (privé) dont le thème est sans rapport avec ce nouveau sujet. Après avoir fait comprendre dans les 1ères phrases que nom de domaine = ndd j'ai utilisé cette abréviation de manière assez intensive dans ce (long) texte. Bref, je pense que l'abréviation est simple, claire, facile à utiliser et à comprendre. Elle s'imposera à très court terme ! |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| ndd, nom de domaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Nddforum | Blog noms de domaine & Domaining | This thread | Refback | 15/07/2009 09h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DomaineurCom: Le .co pour vous ? http://forum.domaineur.com/forum8/6545-nom-de-domaine-co. | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 22/05/2010 11h11 |
| Combien vous rapporte votre meilleur domaine en parking ? | davidc1 | Monétisation, Publicité & Parking | 9 | 27/03/2010 00h47 |
| Où enregistrez vous vos noms de domaine? | TechAdmin | Registrars | 11 | 31/01/2010 16h28 |
| DomaineurCom: Où enregistrez vous vos noms de domaine? http://forum.domaineur.com/for | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 21/01/2010 10h11 |