![]() |
|
|||||||
| Edidier Blog Noms de domaine et domaining edidier.com |
Parking vs Site - Gagner de l argent avec les noms de domaine?dans le forum Edidier de Blogs; Que vous ne vendez pas. (ou que vous n’arrivez pas à vendre). Beaucoup d’entres vous (moi y compris) utilisent le ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Que vous ne vendez pas. (ou que vous n’arrivez pas à vendre). Beaucoup d’entres vous (moi y compris) utilisent le parking pour noms de domaine affin de monétiser les ndd qui dorment et de gagner un max de revenus avec le parking… Le problème, c’est que même en parking ils poursuivent leur “sommeil”. Pour que le parking [...]
Parking vs Site - Gagner de l argent avec les noms de domaine? --edidier-- Blog domaining - Suivre edidier.com sur twitter |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Non rien du tout!
et puis c'est tout nouveau, j'ai ouvert 60 boutiques sur différents ndd, Mais la boutique seule ce n'est pas suffisant, il faut maintenant s'en occuper et la ça devient problématique. Mais bon je vais y réfléchir je ne suis pas pressé. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| argent, gagner, noms de domaine, parking, site |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking de noms de domaine: chez Qui? | edidier | Monétisation, Publicité & Parking | 11 | 24/08/2008 00h15 |
| Parking de noms de domaine (sondage) | edidier | Edidier | 1 | 19/08/2008 17h35 |
| Developper vos noms de domaine avec BuildingBlocks de NameDrive | edidier | Edidier | 0 | 15/08/2008 11h12 |
| Un vrai parking qui fait gagner de l'argent! | diwee | Discussions générales | 18 | 22/05/2008 21h26 |