![]() |
| |||||||
question de debutant: qu'est ce un push?dans le forum Définitions de Ressources; salut, je voudrais connaitre la définition d'un push . Est ce que tous les registrars le proposent? par exemple, mes ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2009 Localisation: arizona: danica patrick est ma voisine
| salut, je voudrais connaitre la définition d'un push. Est ce que tous les registrars le proposent? par exemple, mes ndd sont chez 1et1, comment faire pour en transferer la propriété vers le registrar de mon acheteur? merci aux experts domaineur. A pluche. ![]() Edit TechAdmin: La réponse sur un autre post. Push Nom de domaine |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Un push ça consiste à transférer un nom de domaine vers un autre compte utilisateur, chez le même registrar. En général tous les registrars le proposent sous une forme ou une autre, mais l'interface peut évidemment varier d'un registrar à l'autre. NB: cela marche pour .com et autres extensions génériques. En .fr par exemple ce n'est pas possible, il faut utiliser la procédure de transfert de titulaire Afnic. A noter aussi, certains registrars peuvent facturer l'opération ou exiger de la paperasserie. D'autres ont des interfaces vraiment médiévales donc il est important de bien choisir son registrar, surtout si on prévoit de faire des transactions régulèrement. 1&1 a très mauvaise réputation et il me semble avoir lu qu'ils ne proposent pas le push. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te donner davantage d'infos à ce sujet. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2009 Localisation: arizona: danica patrick est ma voisine
| Citation:
a priori, j 'ai mal choisi mon registrar ![]() que ce soit ici ou sur d'autre forums, c'est toujours un plaisir de vous lire... | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| debutant, push, quest, question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Push Godaddy | mastergourou | Discussions générales | 1 | 05/10/2009 20h12 |
| selon vous qu'est-ce-que ça vaut ? | lnico | Estimation de valeur Ndd | 3 | 30/06/2009 08h54 |
| Question de debutant ? | fred81 | Discussions générales | 9 | 09/05/2008 13h40 |