|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
J'ai été contacté par un Sedo broker pour un nom que j'ai en vente sur leur site. Cette entremise est une première pour moi. Je n'imagine pas que le client intéressé soit un domaineur, mais plutôt un utilisateur, précautionneux et ou profane en procédure d'achat de noms de domaine, en tout état de cause attentif à ce que la procédure se passe au mieux pour sécuriser et obtenir le nom. L'offre reçue avoisine les $1k; en tant que 1ère offre cela me paraît être l'expression d'un vrai intérêt et à priori une bonne perspective de négociations sur le prix final.
-Qu'en pensez-vous ou qu'en savez-vous ? -Avez-vous eu ce type d'expérience aboutie via un Sedo broker ? L'acheteur s'est-il avéré être un 'utilisateur' ? Par ailleurs, l'on pourrait penser que le broker intervient dans l'intérêt de l'acheteur, ou inversement qu'il abondera en faveur du vendeur en égard à la commission à percevoir par Sedo, bien évidemment il me semble que concilier les deux parties est l'objectif... Rémy, comment cela fonctionne t-il en pratique, Sedo tel un agent immobilier pris en sandwich par un vendeur et acheteur ? Merciii ! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08. |