|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Je ne me suis pas vraiment renseigné à propos de Sedo Pro, c'est peut-être l'occasion de profiter de ce super forum pour poser les bonnes questions :
Sedo Pro à quoi çà sert ? Sedo Pro..... qui sont les "professionnels" et qui peut prétendre ? Tous les noms intégrés pour vente à Sedo Pro sont-ils listés sur GreatDomains ? Un grand merci pour ce premier jet de questions/réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Sedopro est une version améliorée du programme de parking de Sedo.
Tu as des outils en plus pour optimiser les noms, stats un peu plus détaillées si je me souviens bien, et un account manager t'est assigné. Tu perçois également un bonus sur tes gains (de l'ordre de 20-30%). Le critère est de posséder au moins 200 domaines, ou avoir un revenu parking de $200/mois au moins. Mais la qualité du portfolio compte, donc 200 domaines junk ça risque de ne pas passer. Il faudrait que ceux-ci aient du revenu, ou à défault le potentiel de se vendre et donc de générer des ventes pour Sedo. En revanche cela ne donne pas de privilège particulier pour envoyer tes noms aux enchères ![]() PS: si tu penses que tu remplis les critères je peux te fournir un code de parrainage. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
En experte avisée, Kate a tout bien résumé comme il faut. Merci Kate
![]() A l'exception près que les clients ne perçoivent pas automatiquement un bonus "net" (public) dès lors qu'ils deviennent SedoPro. La technologie et les performances de SedoPro sont simplement optimisées par rapport au statut parking classique pour peu que le portefeuille réponde aux exigences quantitatives et qualitatives minimum. J'insiste particulièrement sur la qualité requise, qui à mes yeux est aussi importante - sinon plus - que les critères quantitatifs : 200 noms de domaine activement parqués (différent de "listés à la vente") et/ou 200 euros par mois de revenus. Pour ceux qui sont intéressés et pensent pouvoir rejoindre le club SedoPro : www.SedoPro.com
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Oui mêmes restrictions
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |