![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut, c'est subjectif, les top domaines, mais je crois que sedo l'utilise surtout pour ceux qui parkent et vendent beaucoup. Sinon, ça n'est pas dans leur intérêt de faire de la pub pour des domaines qui ne leur rapporteront rien. Pour reseausocial.com, c'est clairement un domaine qui a de la valeur. Par contre, top domaine, ça dépend des goûts. Il y a peu de recherches, pas d'annonceurs et il n'y a pas (il me semble) de tonnes de possibilités d'utilisation. Pour moi, ça sonne un peu comme moteurderecherche.com ou forumdediscussion.com, bref du générique un peu austère. Reseausocial.com est toutefois plus court et sonne mieux, mais de là à en faire un premium, je n'irais pas jusque là.
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| "Nom de domaine Premium" (à la Française) ![]() C'est un nom de domaine un seul mot. Le nom reseausocial.com... Est un bon domaine. Mdr sur c'do... Faut assumer le choix de sa politique concernant le second marché. En utilisant c'do, il faut se plier a leur logique. Si comme moi vous ne la trouvez pas convenable, retirez vos noms. ![]() Mais il y a plus grave à mes yeux qu'un refus en top domaine. Pour info, depuis que je n'ai plus de noms chez eux, mes offres sont moins "$60'like" les négo. possibles, et surtout pas moins d'offres ![]() Je gagne du temps, et n'ai plus l'impression de servir a alimenter un catalogue pour qu'un courtier s'amuse avec. Visiblement, les rats ont déjà quittés le navire, que reste il? Vous?! |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| mdr, sedo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mieux vaut deux fois qu'une ? [Cedric Manara] | Francois | Cedric Manara | 0 | 17/05/2010 12h11 |