![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
Une chose est certaine, la base de donnée comporte une table avec dates & un accepted/declined pour vos noms de domaine en top domaines ![]() ... Mais autre certitude, aucun traitement en cas de réception d'offres sur les noms en question mettant le doigt dans l’œil au système sur une erreur d’appréciation. Quel est le meilleur contraire d'évolution?!?
Pour rendre constructif ce message, et dans l'option ou il soit compris, le remède est de ne pas attribuer la mention top domaine ou premium indéfiniment car forcément ca bouge et très vite, ensuite dans l'autre sens, c'est aussi le cas. Sans parler des erreurs humaines possibles, même des plus grands experts en noms de domaine. | |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Domaineur *** Date d'inscription: mars 2008
| c'est la consécration d'un domaineur d'etre en top-domaine chez sedo. ![]() quand on voit les navets qu'on y trouve, ça me fait bien rire
__________________ Assez bons domaines |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| perso, jamais demandé pour mes domaines
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #4 (permalink) |
| @alex @centreurope Comme je me sent c*n ![]() Je suis le seul à demander la rubrique TOP DOMAINES sedo! Je viens de découvrir que je suis sedomasochiste... Y-a des psy. qui consultent par internet?!? Plus sérieusement vais annuler des négo. ... Et retirer des noms. D'un autre coté, un nom listé a bien sur plus d'expositions, et quelques offres ridicules soit, mais existantes... Et peut être un ou deux UF mais à l'ouest niveau budget, ou peut être moi, quoi qu'il en soit pas en phase... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: novembre 2009
| "sedomasochiste" ![]() Ce mot devrai entrer dans le dico des domaineurs... (reserve le) Le truc c'est que chez sedo, ils sont bizarre avec le top domaine, il y a des ndd qui veulent rien dire quand on regarde le top domaine,et quand on lis la clause pour "pretendre" deposer un ndd, c'est limite un cahier des charges...(je crois que sedo n'aime pas trop le .fr) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: juin 2008
| La rubrique top domaine chez sedo c'est un petit peu comme ici pour la rubrique du forum adresse internet rare ! c'est a la gueule du client, certains se reconnaitrons ils prennent même pas la peine de répondre au MP... |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Citation:
Sur domaineur, pas seulement celle du client mais aussi et surtout des nomS. Un bon nom avec un "S" alors que celui ci n'est pas employé au pluriel s’appelle une typo ou un spammy, avec le temps et les conseils tu devrais le savoir. Ne pas confondre avec nom au pluriel qui peut être très bien. ![]() Comme dans toute bonne dictature, je n'aime pas la rébellion, ne me les brises pas ![]() Pour ce qui est de réponse ou pas aux messages, c'est très fréquent surtout pour le domaining et même parfois pour mes autres activités. 2eme fois ne me les brises pas, je déteste me justifier.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Petite Histoire: Je propose un bon ndd en français,en .fr... La reponse de sedo: Critere de qualités non requis. Je regarde ce qu'est un criteres de qualité non requis est: Le nom est court, constitué d'un seul mot réel et simple à retenir Le nom est générique et descriptif Le nom est facile à épeler et n'est pas particulièrement exposé à des erreurs de frappe Le nom sera facile à exploiter commercialement Le nom ne porte atteinte à aucun droit de tiers (notamment, mais pas uniquement aux marques déposées) L'extension du nom de domaine est en rapport avec la langue du terme Le prix de réserve demandé est raisonnable En regardant les futurs ventes aux encheres, je vois que yja.com,nn.biz,lv.tv ( en j'en passe) sont en vente... Mais alors que veut dire yja,nn,lv...tuvalien...??vu qu'ils repondent aux criteres de qualités...ben rien...ou alors c'est le debut d'un mot qui voudrait dire qque chose ![]() Pour résumé,je vais sur google,je tape "nn","yja"...mais rien de concret et je tape "sedo"..et le moteur de recherche me propose "sedorrhoide" curiosité l'oblige et c'est en cliquant dessus... que je compris beaucoup de choses...(je vous laisse imaginer) |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
![]() Point négatif (pour moi?) ![]() Je manque des tonnes de bonnes affaires et de grosses ventes à (des pigeons fortunés)... Et comme je ne suis plus membre sedo, je ne pourrais même pas participer aux enchères sedo.me ! (Si), c'est un acronyme (il/qui) déchire | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Visiblement, il n'y a pas de compréhension comme dans l'espérance ressentie dans post#1, quoi que maintenant il s'en balance complet ... Comme beaucoup de domaineurs. Vsiblement tout est réciproque... Et les clients? Aiment ils? En lisant les avis sur de nombreux sites, visiblement, pas... Je m'étonne d'être aussi aveuglé et de ne découvrir des avis catastrophiques sur les pratiques et expériences avec la place made in germany remontant à plusieurs années... Comme on dit, quand la tête dans le guidon, on ne vois rien. l’œil avisé d'un journaliste, est certainement capable sans trop de difficultés d'arriver à une conclusion rapide et pertinente sur Le marché et Les pratiques. Ça fait tout drôle d'évoluer dans une secteur transpirant l'amateurisme à un niveau dit "professionnel".
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Il y a une chose qu'il ne faut pas negligé c'est que Sedo en tant que société prefere vendre des ndd qui rapporte ( pour le "petite" commission) plutot que des ndd ayant un potentiel de vente plus fort qu'un moindre... Il ne faut pas dire que sedo aime le .fr....et la fraternité commerciale franco-allemande,elle n'existe pas . Quand on scrute certain forum etranger Sedo est limite sur un pied d estale... La supercherie de dire que des ndd ne sont pas bon, parce qu'ils n'ont pas de sens, vous savez comme moi , que plus le ndd est petit, plus il a de valeur,la face caché de dire "non" est par moment enervante... Qui pourra contrer sedo? Qui saura créer une place de marché meilleur? L'interet n'est pas tous le Java derriere qui ralentit le systeme d'exploitation pour faire beau, mais les ndd qui y sont présents et l'opportunité de faire de bonne affaire en tant que vendeur comme acheteur. OU carrement faire un section sur le forum vente aux encheres( avec qques clauses) * Je pense que c'est un acronyme, car la sensation est la meme |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Sans défendre sedo, si/quand vous découvrez des dysfonctionnements, la meilleure chose à faire est de ne pas lister de noms de domaine chez eux, de ne pas acheter de noms et de ne pas parler d'eux. Ultra simple.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Je comprend ton point de vue,exactement mieux vaut pas lister de noms chez eux pour eviter tout quiproquo...mais alors a quelle moment on peut exposer son point de vue si ce n'est pas dans des forums... ![]() Ce n'est pas le manque d'argument qui il ya ... Mais bon...Respets...avant tous effectivement. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| sedo, top domaines |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajout de Godaddy dans la liste de registrar | TechAdmin | Enregistrer un nom de domaine | 0 | 30/05/2011 15h22 |
| [Mailclub] .CO : déjà plus de 400 000 domaines, et un traitement privilégié sur Google | TechAdmin | Mailclub | 3 | 31/08/2010 02h35 |
| Blog Stéphane Van Gelder: L'extension cyrillique de la Bulgarie rejetée par l'Icann | TechAdmin | Stéphane Van Gelder - Indom | 1 | 20/05/2010 21h11 |
| [Gandi:] Modification de la structure des parts et ajout de la RAM en option | Francois | Le bar de Gandi | 1 | 08/04/2010 09h55 |
| Nom de domaine IDN: TELNIC demande l?autorisation de diffuser des noms de domaines .t | edidier | Edidier | 0 | 14/12/2009 12h15 |