![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: avril 2008
| Bonjour, voilà j'ai plusieurs domaines que je souhaiterais mettre en parking sur SEDO, j'ai acheté ces domaines sur OVH (all box), cependant ca fait plus d'une semaine que j'attends qu'ils soient vérifier, bien que l whois soit activé et que les protection OVH soit minimisées. Une explication à ce délais ? |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2008
| Pour ma part, je viens d'en placer ce matin. Mise en service moins de 15 minutes. Si tu es chez OVH, évite de modifier les DNS, opte plutôt pour une redirection invisible. Plus simple et plus rapide. +JRE67 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Cologne, Allemagne
| Bonjour aedymo, Peux-tu me communiquer ton identifiant Sedo ou l'un des domaines en question ? Merci
__________________ Blogodomaines.com, les noms de domaine vus du second marché |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mars 2008
| Merci à tous pour vos réactions. La vérification est malheureusement un mal nécessaire au bon fonctionnement de notre plate-forme. Si vous voyez qu'elle prend trop longtemps, n'hésitez pas à envoyer un petit mail au support Sedo, avec l'une des informations suivantes au choix : - soit la mention que le whois est à jour, si c'est le cas évidemment - soit la mention que la redirection parking est active - soit une copie d'écran du compte chez votre registrar Merci pour votre coopération ! Joel |
| | |
| | #11 (permalink) | |
| Guest Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
Un mail au support SEDO avec une copie d'écran de chez ton registrar faisant apparaitre le nom | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| des, domaines, sedo, vérification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Mailclub] .MY : instauration d'une procédure de vérification des données Whois | TechAdmin | Mailclub | 0 | 31/08/2011 15h26 |
| Enchères domaines adultes Sedo: 6 au 13 août | Anne-Laure Sedo | SEDO | 13 | 25/08/2009 03h04 |
| Petite question TOP domaines et Premium sur sedo | nceron | SEDO | 16 | 31/10/2008 21h52 |
| Domaines expirés sur sedo | dncircus | SEDO | 6 | 28/03/2008 21h01 |