|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
|
La rumeur aujourd'hui c'est:
TrafficZ achète DomainTools.com pour 16 à 18 millons de dollars. Je n'en reviens pas, c'est de la gnognotte par rapport à la valeur de DomainTools.com!!! C'est quand même le WHOIS le plus utilisé et de loin. C'est plus d'un demi millon de membres. C'est un site recevant des centaines de milliers de visites par jour. C'est l'organisateur des conf domainroundtable. ... Si cela s'avérait vrai, n'avez vous pas perdu là une super opportunité d'achat? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Ah je viens de comprendre que le post est pour Sedo ! Je me disais, opportunité d'achat, avec plusieurs zéros en moins pour ce qui me concerne
![]() En tous cas Jay force mon respect sur ce coup : c'est le meilleur moment de son point de vue pour que ce genre d'infos circule, juste après l'annonce de l'intégration de leur whois dans Google ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je mettrais bien une pièce sur une intox mais j'hésite un peu quand même car consolidation du marché oblige, les deals du genre se multiplient.
Sedo a par exemple fait un pas dans cette direction récemment via son alliance avec DomainsBot. Même si dans notre cas, les enjeux sont différents car il s'agit surtout d'un allié intéressant pour les problématiques internes en matière de sémantique (catégorisation automatique des domaines, sélection automatique des mots-clé etc.) En toute logique et Sedo ayant déjà posé son pion sur l'échiquier, aucun regret pour DomainTools donc si la rumeur devait se confirmer. Avec un peu de chance, notre concurrent TrafficZ ferait même une erreur de plus avec ce rachat et nous rendrait la vie un peu plus facile. Ça ne se refuse pas ![]() Je vois quand même DomainsTools comme un outil autrement plus rentable avec sa batterie de services payants et son côté big brother qui fait mettre la main au portefeuille à plus d'un curieux.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
|
La vente de domaintools.com est devenue officielle aujourd'hui:
http://blog.domaintools.com/2008/05/...-intelligence/ Je continue à croire que vous avez manqué une super affaire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Eh bien félicitations à TrafficZ, s'il les voulaient vraiment c'est bien qu'ils les aient eus
!Vu que leur portefeuille est désormais vide, ça nous fera a priori un concurrent en moins sur notre prochain rachat ![]() L'essentiel n'est pas d'acheter pour acheter, l'essentiel est d'acheter ce dont on a besoin pour se développer dans la voie qu'on a choisie.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. |