![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
Contacts Sedodans le forum SEDO de LEADERS INDUSTRIE; Bonjour, Voici un petit rappel des différents contacts Sedo (Fr): Réponse/ instructions/ effectuer un paiement pour un transfert : n´envoyer ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2009 Localisation: Cologne
| Bonjour, Voici un petit rappel des différents contacts Sedo (Fr): Réponse/ instructions/ effectuer un paiement pour un transfert : n´envoyer qu´un commentaire via le centre de transfert (il n´est pas nécessaire d´envoyer un commentaire et un mail à Elsa pour lui dire que vous lui avez envoyé un commentaire dans le centre de transfert car elle reçoit les deux en même temps). Transferts externes: transfert@sedo.fr ou bien à Elsa directement Questions générales: contact@sedo.fr Autres questions: vous pouvez me contacter Merci Anne Laure |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mars 2010
| Sacré Elsa, ca fait quand meme 9 jour , depuis le 29 mars que tu ne repond pas , quand je veux un remboursement.. T'es partit avec mon argent en vacance ? J'espere que tu va me rapporter un souvenir Vive le service |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Restons courtois svp
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| contacts, sedo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |