S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > LEADERS INDUSTRIE > SEDO

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2008, 11h00   #1 (permalink)
Administrator

Par défaut Listing des domaines français en vente sur SEDO

Salut l'équipe SEDO,

Combien de fois je suis arrivé trop tard sur la vente d'un domaine que je trouvai intéressant...
Nous n'avons que deux yeux et les journées 24 heures maxi, donc on ne peu pas être partout!

Il serait très intéressant pour les visiteurs de notre forum que vous listiez ici au fur et à mesure les nouveaux noms français qui sont mis aux enchères sur SEDO.com ou GreatDomains.com
Ce serait aussi très intéressant pour vous car je suis sûr que cela pourrait à la longue dynamiser vos ventes.

...

Si vous n'avez pas le temps, si vous ne voulez pas vous impliquer autant dans ce forum ou pour tout autre raison que vous pouvez garder personnelle alors je ferai appel aux volontaires:

Si quelqu'un est intéressé par cette tache il peut m'envoyer un MP.
Sa tache consistera à:
- Lister chaque jour les nouveaux noms francais en vente sur SEDO ou GreatDomains
- Modérer la catégorie
- Nous informer des ventes réalisés pour mettre à jour la catégorie "Dernière ventes"

En contrepartie il pourra utiliser son lien d'affiliation SEDO pour lister ces noms et générer ainsi des revenues.
Cyber est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 11h43   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Ils vont sans doute répondre à cette question mais il me semble qu'ils ont des feeds qu'on peut déjà exploiter ?
kate est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 11h48   #3 (permalink)
Administrator

Par défaut

Oui, le feed soit disant français d'aujourd'hui a aussi des noms anglais, espagnols...
Cyber est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 18h21   #4 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyber Voir le message
Oui, le feed soit disant français d'aujourd'hui a aussi des noms anglais, espagnols...
Oui, le feed en question est livré de manière automatique et se base donc sur le pays du client... J'envoie tous les mercredis une version "épurée" à dn_i pour DNF, je peux te la faire parvenir aussi. Mais il manque quelques noms francophones mis en vente par des clients non-francophones (que je dois rajouter manuellement dans la liste).
Joel est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19