|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
|
Salut l'équipe SEDO,
Combien de fois je suis arrivé trop tard sur la vente d'un domaine que je trouvai intéressant... Nous n'avons que deux yeux et les journées 24 heures maxi, donc on ne peu pas être partout! Il serait très intéressant pour les visiteurs de notre forum que vous listiez ici au fur et à mesure les nouveaux noms français qui sont mis aux enchères sur SEDO.com ou GreatDomains.com Ce serait aussi très intéressant pour vous car je suis sûr que cela pourrait à la longue dynamiser vos ventes. ... Si vous n'avez pas le temps, si vous ne voulez pas vous impliquer autant dans ce forum ou pour tout autre raison que vous pouvez garder personnelle alors je ferai appel aux volontaires: Si quelqu'un est intéressé par cette tache il peut m'envoyer un MP. Sa tache consistera à: - Lister chaque jour les nouveaux noms francais en vente sur SEDO ou GreatDomains - Modérer la catégorie - Nous informer des ventes réalisés pour mettre à jour la catégorie "Dernière ventes" En contrepartie il pourra utiliser son lien d'affiliation SEDO pour lister ces noms et générer ainsi des revenues. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Oui, le feed en question est livré de manière automatique et se base donc sur le pays du client... J'envoie tous les mercredis une version "épurée" à dn_i pour DNF, je peux te la faire parvenir aussi. Mais il manque quelques noms francophones mis en vente par des clients non-francophones (que je dois rajouter manuellement dans la liste).
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. |