![]() |
|
|||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
C'est quoi ce truc à 14000 roros ???!!dans le forum SEDO de LEADERS INDUSTRIE; Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai vu chez SEDO que "äthiopien.de" s'est vendu 14280 euros. VDM C'est quoi ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, j'ai vu chez SEDO que "äthiopien.de" s'est vendu 14280 euros. VDM C'est quoi ce nom de domaine ? Un IDN ? Un bug d'affichage SEDO ?... C'est quoi ce prix ? Une lueur d'espoir de faire "fortune" pour tous ceux qui achètent des NDDs pourris (comme moi... ) ?
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Un problème de charset...ok. Effectivement, je n'avais pas remarqué que SEDO utilisait maintenant du HTML au lieu d'une image dans "Vendus sur SEDO".
Mais, et pour le prix payé ? Peut-être un bug de virgule flottante : en fait, il fallait lire : "0.14 euros"
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Non juste que certains pensent valoriser leur domaine ne se l'achetant soi meme et en perdant au passage une petite commission.
C'est la seule explication valable à mon avis, ça et le copinage... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Ca doit etre Äthiopiens.de. Äthiopiens en Allemand c'est l'Éthiopie.
Voir: http://de.wikipedia.org/wiki/%C3%84thiopien |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| cest, quoi, roros, truc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui compte le plus c'est quoi ? | pareto | SEDO | 4 | 08/07/2009 11h57 |
| C'est mercredi, c'est LOPPSI | Francois | Cedric Manara | 0 | 27/05/2009 21h06 |
| zoloto.com 14000$ | marocano | Discussions générales | 2 | 05/03/2009 00h20 |
| Le truc de dingue!? | Francois | Discussions générales | 8 | 25/03/2008 19h29 |