|
|
|
|
||||||
![]() |
![]() |
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage | ![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Si je comprends bien, si une personne me fait une offre sur Sedo j'ai le choix entre plusieurs alternatives : accepter l'offre, ignorer l'offre, faire une contre-offre ou envoyer le nom aux enchères qui va durer un certains nombre de jours pour finir à un jouret une heure précise. Dans le dernier cas, quel est le meilleur jour et l'heure pour accepter une offre et envoyer aux enchères sur sedo, sachant que les enchères finiront en fonction de ce moment ? J'imagine qu'il ne faut pas accepter n'importe quand ? Merci pour votre aide et n'hésitez pas à partager vos experiences :-) Tangi Dernière modification par Tangi 05/04/2008 à 18h17. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
En tant que vendeur et si tu as décidé de lancer des enchères, tu as intérêt à le faire dès que tu reçois l'offre d'un acheteur que tu es prêt à accepter comme promesse de vente.
Pourquoi ? Car les enchères durent 7 jours à partir du moment où l'offre de l'acheteur a été soumise, et non la contre-offre du vendeur. En clair, si tu attends 6 jours pour répondre à l'offre de l'acheteur et t'en servir comme prix de départ pour des enchères, celles-ci ne dureront qu'un jour. Pour les acheteurs, c'est donc la situation inverse qui est la plus intéressante : croisez les doigts pour que le vendeur traîne à lancer des enchères... où n'en lance pas du tout et vous vende le domaine directement.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |