![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| je pense me lancer dans la vente sur Sedo à présent, mon seul souci je trouve pas le site "clair ", il dise que la mise en vente est gratuite , après que c'est payant... que de plus 10% de la somme est prise par Sedo en commision. Pouvez-vous clairement me dire ce que vous coute est vous rapporte la mise en vente d'un nom de domaine ? vente d'un nom de domaine aux encheres ? si c'est différent ? D'avance merci, |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #4 (permalink) |
| Domaineur *** Date d'inscription: décembre 2008
| Je crois que l'avantage de passer par un site comme Sedo est du point de vue sécurité. Les transactions peuvent quelques fois être problématiques entre domaineurs de pays différents, etc Sedo procure un sentiment (réel ou imaginaire) de confiance en plus le NDD est exposé à un très grand nombre d'acheteur potentiel dans la langue de Mollières. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2009
| Sedo prend mimium 50 € de commission par NDD s'il n'est pas parking chez eux c'est ca ? s'il est parking c'est combien ? Je dois attendre que le nom de domaine soit payer avant de le transferer ? J'ai jamais utiliser Sedo merci de me decrire une vente type etc les frais , comment faire pour ne pas ce faire avoir etc les frais de transfert sont pour qui ? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: mai 2008
| Pour les dot .fr ne surtout pas passer par sedo, ils sont trop cher! De maniere generale je conseil d'utiliser le programme parking de google au maximum, de developper des minisites à themes, des boutiques meme bidon sur des sites genre zlio, etc... Sauf pour des domaines utra cotés, ce qui n'est pas le cas de 80% au moins des domaines enregistrés...
__________________ Cheminees electriques |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: février 2009
| Pareil, je conseil d'oublier les pages parking et de s'orienter vers des mini-sites correspondant au thème du nom de domaine.
__________________ Actu. domaineurs : 1ndd.com | Voir mes noms de domaine en vente : acheterdomaine.fr |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Domaineur *** Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
exemple: A achete à B (le vendeur) au prix de xxx€ une fois que la vente est accepté des 2 cotés, A donne xxx€ a Sedo Sedo donne les instructions pour le transfert Sedo controle que le transfert est effectué Sedo vire à B les xxx€ moins leur commission evidemment je sais pas comment ça se passe si le transfert n'as pas eu lieu, si sedo annule la transaction, au bout de combien de temps il le considere, s'il rembourse, s'il garde l'argent pour eux ou s'il le vire quand meme mais perso j'ai pas vraiment envie d'essayer
__________________ NomsPasCher.com liste de domaines à premier prix | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: juin 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Il faut être très patient moi ça fait pratiquement 4 mois que j'en ai vendu un et j'attends toujours... et je donne un zéro pointé pour leur support qui ne répond jamais.
__________________ Actu. domaineurs : 1ndd.com | Voir mes noms de domaine en vente : acheterdomaine.fr |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: mai 2008
| Les intermediaires ne font rien gratuitement. moins d'intermediaire plus de fric...
__________________ Cheminees electriques |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Ce n'est pas faux mais dans ce cas il faut avoir confiance en l'acheteur ou au vendeur ce qui n'est pas forcement évident surtout lors de transactions aux montants importants d'où l'intérêt d'un intermédiaire ^^
| | |
| | #14 (permalink) |
| Domaineur *** Date d'inscription: avril 2008
| oui exact et vaut mieux que cet intermediaire soit reconnu si vous vous engagez dans un plan a 3 avec des inconnus, forte chance que le troisieme
__________________ NomsPasCher.com liste de domaines à premier prix |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| domaines, sedo, ventes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discussion relative à Sedo Vente d'un domaine hébergé chez OVH sur Sedo | Winsa | SEDO | 14 | 03/04/2010 21h32 |
| Credit.fr vendu sur Sedo 587500€ (14-01-2010) Vente nom de domaine [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 14/01/2010 21h56 |
| domaine .fr ovh vente/transfert via sedo | kitten13 | SEDO | 1 | 18/12/2009 13h38 |
| Nouvelle page d?offre Sedo (vente nom de domaine) | edidier | Edidier | 0 | 25/08/2008 21h41 |