![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: novembre 2008
| Cela m'intéresserait d'avoir l'avis des participants au forum sur les enchères sans prix de réserve qui se dérouleront sur Sedo vers la fin de ce mois. Et notamment s'il serait possible de préciser quelles sont les conditions pour placer un nom dans ces enchères: doivent-ils répondre à des critères de qualité similaires aux enchères premium? Il n'y a pas beaucoup d'explications à ce sujet sur le site de Sedo - ou si j'ai mal regardé, merci de m'indiquer le lien. De façon plus générale, toute opinion sur ces enchères m'intéresse. (Et je suppose qu'il y a quand même un plancher, malgré l'absence de prix de réserve?)
__________________ Name Tactic Dernière modification par Viator 11/02/2009 à 16h00 Motif: mot manquant |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Par hasard, je suis tombé sur la page Sedo au sujet des enchères sans prix de réserve, mais la réponse ne parle que d'enchères premium - je me demande donc s'il s'agit bien de cela: http://sedo.com/faq/faq.php?faqid=1270&language=fr
__________________ Name Tactic |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Guest Date d'inscription: avril 2008
| C'est pareil que pour les enchères premium à la différence : (source sedo) Citation:
ce qui est pas mal car même si SEDO refuse des prix de réserve inimaginable parfois certains noms qui ont des enchères ne se vendent pas à cause de cela. Donc la tous les noms qui auront une offre seront obligatoirement vendu. C'est le risque pour le vendeur, surtout pour le .fr... car si tu a une offres à 110 et bien il n'y a que 10€ pour le vendeurs | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci beaucoup, Dymon! Cela explique donc la similitude entre la présentation des deux modes d'enchères. Par conséquent, cela signifie que les règles d'acceptation ou non pour les deux types d'enchères sont les mêmes. Je m'étais posé la question par rapport à un nom générique (allemand) non retenu par Sedo pour des enchères premium, et que j'aurais été curieux de tester pour celles-ci. Mais il ne vaut donc probablement pas la peine de le proposer.
__________________ Name Tactic |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Guest Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
![]() Pour proposer les noms dans les 2 enchères je ne sais pas. Fait le test | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Cologne, Allemagne
| Tout est dit, merci Dymon tu m'enverras ta facture ![]() A noter que l'inventaire étant déjà bien fourni, nous allons devoir reserrer quelque peu les boulons sur la qualité en ces derniers jours pour éviter une noyade générale des noms premium dans la masse. Merci !
__________________ Blogodomaines.com, les noms de domaine vus du second marché |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Bonne chance aux enchérisseurs... et aux vendeurs!
__________________ Name Tactic | |
| | |
| | #11 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Cologne, Allemagne
| Citation:
D'ailleurs, nous avons encore accepté des noms ce matin suite aux demandes du week-end, car certaines étaient de qualité. Mais nécessairement, on a aussi tendance à se montrer beaucoup plus souple dans les premiers jours de la phase de sélection, quand les paniers sont vides et qu'on avance dans l'obscurité. Quand l'inventaire prend forme au niveau quantitatif comme qualitatif, on prend plus en considération le schéma d'ensemble d'une part, et la réelle valeur ajoutée apportée par un domaine A ou B d'autre part. Bref, si tu hésites encore Viator... n'hésite pas : il reste toujours de la place pour les bons noms
__________________ Blogodomaines.com, les noms de domaine vus du second marché | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Bruxelles, Belgique
| Apparemment c'est jeudi la semaine prochaine (le 26 février) et non ce jeudi-ci. Les enchères premium commencent elles ce jeudi 19, et le lien actuel sur la page d'entrée de site les concernent, et non plus les enchères sans prix de réserve. À toutes fins utiles, revoici donc le lien vers ces enchères sans prix de réserve: http://sedo.fr/search/searchresult.p...ve&language=fr |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Pour ne rien rater et ne rien confondre, il y a le calendrier des enchères Sedo : http://sedo.fr/fr/sell-domains/domai...d=&language=fr A mettre entre toutes les mains
__________________ Blogodomaines.com, les noms de domaine vus du second marché |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| encheres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discussion relative à Sedo Votre avis sur les évalutations gratuites Sedo | Winsa | SEDO | 8 | 29/12/2009 22h03 |
| Enchères Sedo sans prix de réserve | edidier | Edidier | 0 | 08/02/2009 16h40 |