![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
Mauvais Payeurdans le forum SEDO de LEADERS INDUSTRIE; Bonjour tous le monde , je viens de vendre un ndd depuis déjà 2 semaines mais l'acheteur ne paie pas ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: septembre 2008
| Bonjour tous le monde , je viens de vendre un ndd depuis déjà 2 semaines mais l'acheteur ne paie pas donc la transaction ne peut pas continuer et ma question est : Il y a t-il un delai pour l'acheteur et que lui arrive t-il si il ne paie pas ? Sedo me rembourse t-il les frais de mise à la Une ? (ça m'ettonerait) Merci d'avance pour vos réponses |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| mauvais, payeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1&1 MAUVAIS et Arnaque.... | WEBKOOP | Discussions générales | 9 | 26/05/2010 23h12 |
| Les huit indices d'un mauvais portefeuille | DNSaure | Discussions générales | 10 | 05/08/2008 19h08 |
| Un arrêt nippon ni mauvais | Francois | Cedric Manara | 1 | 27/05/2008 12h23 |
| Municipales : du mauvais usage de noms de domaine | Francois | Cedric Manara | 0 | 28/03/2008 16h06 |