![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
Allucinantdans le forum SEDO de LEADERS INDUSTRIE; Bonjour, J'ai vendu en date du 4 Septembre un domain sur sedo . Apres avoir attendu plus d'1 mois que ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: juin 2008
| Bonjour, J'ai vendu en date du 4 Septembre un domain sur sedo. Apres avoir attendu plus d'1 mois que l'acheteur transfert le payement via sedo, J'ai du faire toutes les demandes administrative a ma charge pour le transfert, Ensuite j'ai transmis tous les documents rapidement ainsi que le code de transfert, L'acheteur na jamais transferer le domaine ce jour, Je trouve scandaleux dans ces cas ci que l'acheteur ne sois pas soumis a un délai ??????? Car ca fait 3mois que j'attends l'argent et moi de mon coté j'ai tous transmis je ne peux pas vendre le domaine ni le présenter a la vente. Il devrait y avoir un delai pour l'acheteur sinon il perd son payement et le domaine et donner un dédomagement au vendeur !!!! C'est tout meme scandaleux tous les avantages sont pour l'acheteur et pas pour le vendeur. L'agent de sedo fait tout son possible pour aller au plus vite, mais si l'acheteur transfert pas il n'y a rien a faire. Voila c'etait mon coup de colére. Il vaudrait a l'avenir avoir plus de poid sur les acheteurs et surtout leur fixer des délais. Dans mon cas l'acheteur a tout en main, mais il ne procéde pas au transfert et cela depuis 3 mois..... c'est scandaleux ! |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| La meme chose m'est deja arrivé et l'acheteur a fini par ne pas acheter le nom de domaine. Il avait transféré les fonds vers Sedo mais n'a jamais fait les démarches pour demander le transfert du domaine à son nom... C'est très énervant en effet quand ça arrive. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| allucinant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |