![]() |
| |||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2008
| ok ca doit faire , 4-5 mois je fais affaire avec sedo quand on achete les réponses sont toujours vite ! quand on vend parcontre , ils nous ignore totalement. lorsqu'ils disent pendant le transfert.. contactez transfert@sedo.fr (.com) ben, il répond pas. jamais , serieux , j'ai des ''logs'' de mail envoyé sur transfert@sedo... et jamais répondu . Je suis obligé d'envoyer , des messages a partir le centre d'aide de sedo pour qu'il me parle. et aujourdhui jai envoyé un message par justement le centre-daide de sedo et il m'ont renvoyé mon message par email . et on marqué résolu. sur ca. je vois que mon message... encore 1 journee de perdu a essayer d'envoyer un message. Étant canadiens , mes heures disponible , cest 1 fois par jour pour envoyer un message , donc le lendemain je peux les voir .. Je crois que sedo devrait engager d'autre personne , c'est long se faire répondre , quand on na des problemes de transfert, c'est important d'avoir de l'aide vite pour pas se stressé avec ca. J'ai toujours pas de réponse d'aide pour mon foutu domaine sexe.fm Comme je le disais dans un autre poste , il m'envoit un formulaire a inscrire , et me dis juste fais ca! et apres nous procederons au push. Ben oui ! Afin d´effectuer le changement de propriétaire, nous vous invitons à compléter le fomulaire ci-dessous en suivant les instructions et en le renvoyant á qui de droit: fm_update_transfer.pdf Une fois cela fait, nous procéderons au \"push\" du domaine de votre compte Godaddy à celui de l´acheteur. Merci de votre collaboration. Cordialement, ---- Donc a qui de droit.. a dot.fm mais oui il me dise juste ca pas d'autre explication , donc .. en gros je dois devinez tout seul qui est l'acheteur et son adresse , et son numero de telephone et l'inscrire sur mon fameux formulaire ... bravo sedo , merci pour cette aide ! mais je suis pas medium En gros je suis choqué , tres. aucune réponse .. aucune fiabilité Est-ce mon agente ? ou simplement ... moi qui un client con .. Bref........ ca commence mal. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Je pense que tu dois laisser Sedo compléter le reste du formulaire. Enfin bon, tu peux toujours leur demander l'info comme ça tout est fait en même temps. Peut-être qu'il vaut mieux leur téléphoner pour faire avancer les choses. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2008
| SEDO est peut être tout simplement victime de son succès........Remy pourrait peut-être nous dire approximativement le nombre de noms de domaines vendus chaque mois, ça doit être assez impressionnant. En tant que "clients" on a toujours tendance à se dire "ils n'ont qu'a embaucher" mais pour SEDO l'équilibre entre CA et frais de personnel doit être difficile à calculer, qui peut prévoir le montant des transactions à venir ? et vendre beaucoup de NDD c'est bien mais les commissions sur des ventes à 70€ ça doit pas payer beaucoup de monde...... Bref, prenez votre mal en patience et souhaitez une grosse croissance à SEDO et à mon avis les problèmes se règleront. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Caen
| Les domaineurs ne prennent pas de vacances mais les salariés oui. Je pense que c'est le fait des mois juillet/août... Nous verrons en septembre. Citation:
__________________ Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon Bonaparte | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
Tu a certainement raison... BON retour de vacances à tous | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Caen
| Citation:
__________________ Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon Bonaparte | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Guest
| Sedo n'accepte pas de mails classiques p/ l'enregistrement (type hotmail / yahoo / gmail ) ??!!.. Je crois surtout qu'ils sont victimes du manque de simplicité de leurs interfaces (et corollairement, de leurs services).. cdt Dernière modification par frholder 01/01/2009 à 22h11 |
|
| | #11 (permalink) |
| Domaineur *** Date d'inscription: mars 2008
| essaye avec un email de laposte.net ça marche chez moi
__________________ Assez bons domaines |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Cologne, Allemagne
| Bonjour frholder, Soit je suis victime d'hallucinations, soit la teneur de ton post a sensiblement changé depuis hier soir ![]() Si nous n'acceptons pas les créations de compte depuis des adresses e-mail de prestataires publics et gratuits tels que Yahoo, G-Mail et MSN, c'est simplement pour protéger notre place de marché des créations robotisées et malfaisantes. Le but premier étant de nous assurer que les gens existent - ce qui est manifestement ton cas - il te suffit d'envoyer un e-mail à contact@sedo.fr avec l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser pour la création de ton compte (ainsi que l'ensemble des renseignements demandés dans le formulaire d'inscription), et nous nous chargerons de créer un compte pour toi. Comme quoi nous ne manquons pas toujours de flexibilité ![]() Encore une fois, le but n'est pas d'embêter nos utilisateurs, mais de les protéger : plus il y a de fakers sur notre plate-forme, plus les membres réglos comme toi en pâtissent. Merci de ta compréhension et bonne année 2009 !
__________________ Blogodomaines.com, les noms de domaine vus du second marché |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Domaineur ***** Date d'inscription: mai 2008
| y a til encore un avenir pour le parking en l'etat actuel?
__________________ Cheminees electriques |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| assistance sedo, gmail, hotmail, ndd, push, sedo, yahoo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |