![]() |
|
|||||||
| SEDO Discussions sur Sedo. Place de marché, Courtage de domaines, parking de noms de domaine, Top domaine, enchères sedo... |
transfert Sedodans le forum SEDO de LEADERS INDUSTRIE; Je trouve cela un peu dommage , cela est la premiere fois que je transfert un domaine a partir de ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Je trouve cela un peu dommage , cela est la premiere fois que je transfert un domaine a partir de sedo , il nous dise vous pouvez communiquez avec nous a transfert@sedo.fr pendant le transfert ...
j'ai envoyer au moin 5-6 emails et toujours sans réponse ![]() Mais je peux comprendre qu'en ce moment sedo a des grosses ventes serieuses mais quand meme cela me fait une mauvais impression d'eux Étant donné que cest une monopole de vente de domaine , je vais rester avec eux quand meme
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Domaineur
|
Non c'est ok , c'etais juste de dire que c'est dommage
mais je comprend sedo totalement ![]() J'ai moi-meme été dans une compagnie ou le principe est pareille comme sedo Oui c'est important des petits domaine de transfert Mais c'est encore plus important des transaction de 100.000$ t'inquiete pas , je les comprends ! ( Mon domaine est transferer , sans réponse ) mais il est la
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| sedo, transfert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| domaine .fr ovh vente/transfert via sedo | kitten13 | SEDO | 1 | 18/12/2009 14h38 |
| Transfert domaine | Kabal | Discussions générales | 3 | 16/05/2009 13h01 |
| Transfert à 1€ HT | Jotu | Discussions générales | 6 | 11/09/2008 01h06 |