![]() |
| |||||||
| Dernières ventes Indiquez ici vos dernières ventes de noms de domaine ou sites, ou bien des ventes dont vous avez entendu parler et dont vous êtes sûr du montant. |
Sexe.orgdans le forum Dernières ventes de PLACE DE MARCHE; Comme ce n'est plus un secret (voir dnjournal.com) le nom de domaine sexe.org a été racheté par la société GN ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mai 2008
| Comme ce n'est plus un secret (voir dnjournal.com) le nom de domaine sexe.org a été racheté par la société GN multimédia, j'ai quant a moi négocié et dirigé la transaction. Le mois de mai et le mois de juin ont été des mois tres fructueux car j'ai négocié l'achat de plusieurs dizaines de noms de domaine .net et .org (pays, regions et immobilier) pour plusieurs centaines de milliers de $. D'autres très gros achat sont en cours de finalisation dont un futur gros portail dans le tourisme. Nicolas |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mai 2008
| En effet très belle transaction sur le .org. Comme quoi les extensions (autres que .com) nous réserve encore de belles surprises. Tu fais référence à un portail sur le tourisme, s'agit-il d'un ndd ou bien d'un ndd+site à fort trafic ? ce portail (ndd) est-il un prémium ? J'ai d'autres questions sur le .org. Comment est-ce que tu as récupéré ce domaine avant sa revente à GN Multimédia ? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mai 2008
| midwest: - Il s'agit un ndd premium qui sera developpé en un portail sur le tourisme, mais pas trop d'info d'un coup ![]() - Le nom a été transferer directement chez le client (mais ce n'est pas toujours le cas). jhd: Ma société est situé en france Nicolas |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| sexeorg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. Sexe.mu | RENE66 | Estimation de valeur Ndd | 8 | 07/03/2010 19h08 |
| sexe .fm | Mobi | Estimation de valeur Ndd | 8 | 19/08/2008 00h19 |
| sexe.tw | shooye | Estimation de valeur Ndd | 5 | 24/07/2008 22h00 |