|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
bonjour,
pouvez-vous me donner une valeur pour chacun de ces domaines? 1- gestionimmobilier.com 2- parieurs.net 3- speculateurs.net 4- domaineurs.net 5- pirater.info 6- personnaliser.org 7- vmf.mobi 8- ték.com 9- dém.com 10- àt.net merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je pense que ton classement est correct
![]() Pour moi gestionimmobilier.com est le meilleur. Je pourrais le voir partir à low €€€€. Je ne suis pas trop familière avec le marché des jeux mais je pense que l'extension amoindrit la valeur des noms. Je ne les situe pas à plus de low $$$ 2- parieurs.net, mais ce n'est pas mon secteur de prédilection 3- speculateurs.net extension OK mais à développer sans doute. Low $$$ 4- domaineurs.net A mon avis l'usage de l'infinitif ne convient pas pour ces verbes, faible valeur marchande 5- pirater.info 6- personnaliser.org 7- vmf.mobi => Un LLL.mobi j'imagine que c'est autour de $300/400. Pour ceux-ci je ne vois pas très bien la signification. dém = déménagement ? 8- ték.com 9- dém.com 10- àt.net
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
1- gestionimmobilier.com => high €€€
2- parieurs.net => mid €€ 3- speculateurs.net => mid €€ 4- domaineurs.net => high €€ 5- pirater.info => mid €€ 6- personnaliser.org => low €€ 7- vmf.mobi => low €€€ 8- ték.com => reg 9- dém.com => reg 10- àt.net => reg
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
merci pour les estim !
- pour parieurs.net je pensais mieux, les paris ne sont pas totalement interdits en France - pour pirater.info, personnaliser.org, des end-users existent (blogueurs, sites de tuning, deco, fdecran...), le prix pour ces thematiques est une autre histoire... - les idn, un pari, si les premiums idn décollent, malgré les anglophones en moins, en toute logique les LL et LLL idn devrais aussi prendre de la valeur ! la niche de la niche !! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |