|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |||
|
Senior Member
|
Citation:
Les 3 lettres en .biz ont une valeur très basse sur le marché (à partir de $60 entre domainers). Alors un banal CCC.biz... Premium ça veut dire exceptionnel donc ce nom n'a pas sa place dans les enchères premium de Sedo ![]() Citation:
Citation:
Explique pour qu'on rigole. Tu est libre de croire ce que tu veux, y compris que ton portefeuille vaut des millions. Mais tu seras seul à le penser. En résumé:
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut Xray.
Les extensions .BE sont je pense exellentes avec un nom murement réflechis! Je m'éxplique, tu es peut être Belge, je n'en sais rien. La Belgique est divisée en 3 parties! la Wallonie où on parle francais, la Flandre où on parle Néerlandais, et Bruxelles Capitale ou il y a les deux avec une majorité de francophones. En choisissant un NDD francais, quelque part tu mets de côté les Néerlandophone, et vis vers çà. J'ai recherché pas mal de domains names anglais, et j'ai constaté que certains était enregistré en .BE pour j'imagine, trouver un juste milieu dans mon/notre pays bien trop compliqué. J'ai dernièrement fait aquisition de stepup.be anglais, pour les raisons évoquée ci-dessus. Mais aussi car mon amie aime ce film !Si j'ai 2 conseils pour toi, 1, c'est de faire attention aux propos que tu évoques en public, il faut parfois écraser ou encore mordre sur sa chique que d'exploser et créer un topic mouvementé. 2, certains de tes domaines attirent l'oeil, oui, ils valent quelque chose! Alors ne te démoralise pas et accroche toi. Bonne fin d'après midi, eric, De son pays complexe, très complexe... Dernière modification par Eric.be 14/05/2008 à 14h48. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]() Comme j'ai quelques .be ça m'arrive d'y penser mais dans le pire des cas on pourra migrer son nom vers une nouvelle extension, comme le .co.yu a été splitté entre .rs .si .hr .me etc... il n'y aura plus qu'à faire une redirection http/301 ![]() Malgré tout c'est une bonne extension, d'ailleurs j'en ai vendu quelques-uns. On en voit régulièrement qui se vendent sur Sedo. Et je pense que c'est très bien que chacun investisse dans son ccTLD ![]()
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
![]() mais le .wa de la wallonie sera sympa |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Moderator
|
Citation:
![]() Je pencherais plutôt pour la solution où les Wallons récupèrent le .be... après tout, on l'aime, la Belgique, nous! Et les Flamands crèent leurs .vl ![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Citation:
Je ne pense pas que celà se produira. Les flamands, les francophones tiennent à leur pays, la politique aussi. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41. |