|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Member
|
je sais que ça ne s'ecrit pas (malhereusement
), mais quand je vois les trucs qui sont vendus des fois... je me dis qu'a un momment ou a un autre quelqu'un m'en proposera bien quelque chose...en tout cas je te remerci pour tes reponses ![]() cordialement. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je ne suis pas un fervent supporter d'estibot ou autres... Je suis allé quand même faire un test hier par rapport aux idn : anoréxie.com 4300 USD et anorexie.com 4400 USD.....
![]() Tu penses vraiment qu'un domaineur ou un user final va payé le même prix (enfin à 100 euros près) entre ces 2 noms ? surtout qu'anorexie ne prend pas d'accent... même en divisant le prix par 20 je ne suis pas sur. Concernant markéting.com et marketing.com le prix est le même dans estibot ![]()
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
ça me detend !et puis j'ai tendence a penser que rien est fixe dans le domaining quand je vois tous les trucs vendus qui sortent des "criteres" de qualité... alors meme si je vend markéting.com 50 ou 100€ je serais content ![]() bien sur si j'en obtient plus je serais content aussi... et puis quand je vois sur sedo màrketing.com qui a deja reçut 2 offres je me dis que rien est impossible ![]() l'avenir nous le dira !!!! cordialement. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01. |