S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > PLACE DE MARCHE > Estimation de valeur

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 01h13   #11 (permalink)
Member

Par défaut

je sais que ça ne s'ecrit pas (malhereusement ), mais quand je vois les trucs qui sont vendus des fois... je me dis qu'a un momment ou a un autre quelqu'un m'en proposera bien quelque chose...
en tout cas je te remerci pour tes reponses

cordialement.
pepito31 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 01h44   #12 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Si tu as besoin d'un outil automatique pour savoir la valeur d'un nom je conseille de trouver une autre activité que le domaining
kate est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 08h35   #13 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Je ne suis pas un fervent supporter d'estibot ou autres... Je suis allé quand même faire un test hier par rapport aux idn : anoréxie.com 4300 USD et anorexie.com 4400 USD.....

Tu penses vraiment qu'un domaineur ou un user final va payé le même prix (enfin à 100 euros près) entre ces 2 noms ? surtout qu'anorexie ne prend pas d'accent... même en divisant le prix par 20 je ne suis pas sur.

Concernant markéting.com et marketing.com le prix est le même dans estibot
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 15h02   #14 (permalink)
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par kate Voir le message
Si tu as besoin d'un outil automatique pour savoir la valeur d'un nom je conseille de trouver une autre activité que le domaining
je travaille dans l'internet mais le domaining n'est pas du tout mon activité, c'est un loisir quand je m'ennuie ça me detend !
et puis j'ai tendence a penser que rien est fixe dans le domaining quand je vois tous les trucs vendus qui sortent des "criteres" de qualité...
alors meme si je vend markéting.com 50 ou 100€ je serais content
bien sur si j'en obtient plus je serais content aussi... et puis quand je vois sur sedo màrketing.com qui a deja reçut 2 offres je me dis que rien est impossible
l'avenir nous le dira !!!!

cordialement.
pepito31 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19