S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > PLACE DE MARCHE > Estimation de valeur

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 17h02   #21 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
edit
WTF?! C'est quoi ça ?

Dernière modification par diwee 27/05/2008 à 20h30.
diwee est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 17h31   #22 (permalink)
Senior Member

Par défaut

C'est le moment de passer un coup de fil...
kate est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 17h36   #23 (permalink)
Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par diwee Voir le message
Motif de l’annulation : raison de sécurité.
La moindre des choses, c'est de se mettre à ta place, et de te donner une explication plus détaillée... J'enrage pour toi!
lambda est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 18h23   #24 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Ne te décourage pas persévère et demandes des explications à SEDO détaillées. Au pire, si la vente ne se fait pas, tu sais ce qu'il vaut ton domaine Bonne chance

A+
Eric.be est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 18h56   #25 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Une réponse sera faite à diwee par PM.

Je tiens en effet à ce que l'affaire soit traitée entre les parties concernées et n'en étalerai pas les détails ici dans la mesure où il ne s'agit pas d'une question de processus général Sedo dont il peut être utile aux autres membres de connaître le fonctionnement, mais d'un dossier spécifique qui ne concerne que diwee, l'acheteur et Sedo.

J'apprécierais aussi qu'un minimum de respect soit observé par rapport aux copier-coller bruts sur ce forum des mails non-automatiques issus de Sedo.

Ne pas respecter ce code de bonne conduite est dans le droit de tous, mais peut avoir des effets imprévisibles regrettables.

C'est pourquoi j'invite les membres de ce forum, lorsqu'il reçoivent un mail d'un employé Sedo, à adresser directement leurs questions par réponse au mail. Nous sommes une entreprise sérieuse, qui répond à ses clients.

Merci
sedoremy est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 19h23   #26 (permalink)
Senior Member

Par défaut

C'est clair. Produire sur un forum le contenu d'un mail ou PM (correspondance privée à mon sens) c'est vraiment une chose à éviter ...
Les remarques et questions directes sont à adresser à l'émetteur du message, en retour.
Si on doit en parler sur un forum, on généralise ...

Les modos sont là aussi pour éviter ce genre de dérapage.
dnway est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 20h43   #27 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par dnway Voir le message
C'est clair. Produire sur un forum le contenu d'un mail ou PM (correspondance privée à mon sens) c'est vraiment une chose à éviter ...
Les remarques et questions directes sont à adresser à l'émetteur du message, en retour.
Si on doit en parler sur un forum, on généralise ...

Les modos sont là aussi pour éviter ce genre de dérapage.
J'ignorai que le message était 'exceptionnel' et pensais que c'était quelque chose justement d'automatique généré par sedo quand il rencontre certains paramètres bancaires. I apologize. (J'ai édité mon post précédent)

Comprenez aussi la chute émotionnelle quand tu crois que l'affaire et conclue et que finalement vous recevez un email qui vous dit que non vous devez recommencer tout depuis le départ...

Merci encore à Remy pour ton implication personnelle au problème et pour faire avancer sa résolution.
diwee est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h09   #28 (permalink)
Senior Member

Par défaut

C'était surtout l'occasion de le dire, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Je trouve que les petites contrariétés sont finalement assez fréquentes dans le domaining, et que la patience y est capitale.

Bonne chance pour la suite ;-)
dnway est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 22h19   #29 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Comprenez aussi la chute émotionnelle quand tu crois que l'affaire et conclue et que finalement vous recevez un email qui vous dit que non vous devez recommencer tout depuis le départ...
Je comprends tout à fait cette "chute émotionnelle" pour la vivre moi aussi (parfois) au quotidien en ma qualité d'intermédiaire. Entre les fraudes, les injustices et les déceptions commerciales (ventes à 4 chiffres ou + non publiables par exemple), je rejoins entièrement l'avis de dnway sur les "petites contrariétés" du marché. Qu'elles se chiffrent en centaines, en milliers ou en millions d'euros et qu'elles concernent l'acheteur, le vendeur ou l'intermédiaire, elles sont regrettables.

Nous allons tout mettre en œuvre pour que cette transaction aboutisse si elle a à aboutir, et soit interrompue et assortie de sanctions à l'encontre de l'acheteur si son fondement repose effectivement sur une fraude.

En tous cas, merci pour ta réaction, diwee. Je croise les doigts pour que cette affaire trouve une issue heureuse
sedoremy est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 11h46   #30 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Personnellement, j'ai eu le cas en tant qu'acheteur d'une rupture de contrat ayant pour modif la durée de la transaction (durée pour laquelle les trois parties sont fautives). Malgré la finalisation du transfert, j'ai trouvé dommagable que:
- La personne en charge du vendeur annule précipitament la transaction sans que mes arguments (approuvés par mon interlocuteur) soient pris en concidération.
- Le contrat établit selon le droit allemand ne puisse peser face à un vendeur allemand.
- Le nom de domaine soit remis immédiatement à la vente et plus cher que le prix convenu.

Si la prise de position est délicate suivant l'influence du vendeur (ou de l'acheteur), les montants engagés ainsi que les contraintes de transfert auprès de certains registres, il en va de votre crédibilité de mettre en oeuvre les moyens necessaires pour finaliser les transferts avec justesse.

Les process sont peut être à optimiser:
- Prise de n° de cb en garantie dès validation d'une offre par l'acheteur
- Prise de contrôle du domaine par vos services
- Transfert auprès d'un registre unique (sous partenariat)
...

Votre équipe est sérieuse mais quels points restent peut être à optimiser.

Cdt,
Matthieu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19