|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Senior Member
|
Une réponse sera faite à diwee par PM.
Je tiens en effet à ce que l'affaire soit traitée entre les parties concernées et n'en étalerai pas les détails ici dans la mesure où il ne s'agit pas d'une question de processus général Sedo dont il peut être utile aux autres membres de connaître le fonctionnement, mais d'un dossier spécifique qui ne concerne que diwee, l'acheteur et Sedo. J'apprécierais aussi qu'un minimum de respect soit observé par rapport aux copier-coller bruts sur ce forum des mails non-automatiques issus de Sedo. Ne pas respecter ce code de bonne conduite est dans le droit de tous, mais peut avoir des effets imprévisibles regrettables. C'est pourquoi j'invite les membres de ce forum, lorsqu'il reçoivent un mail d'un employé Sedo, à adresser directement leurs questions par réponse au mail. Nous sommes une entreprise sérieuse, qui répond à ses clients. Merci ![]()
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est clair. Produire sur un forum le contenu d'un mail ou PM (correspondance privée à mon sens) c'est vraiment une chose à éviter ...
Les remarques et questions directes sont à adresser à l'émetteur du message, en retour. Si on doit en parler sur un forum, on généralise ... Les modos sont là aussi pour éviter ce genre de dérapage. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Comprenez aussi la chute émotionnelle quand tu crois que l'affaire et conclue et que finalement vous recevez un email qui vous dit que non vous devez recommencer tout depuis le départ... Merci encore à Remy pour ton implication personnelle au problème et pour faire avancer sa résolution. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'était surtout l'occasion de le dire, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Je trouve que les petites contrariétés sont finalement assez fréquentes dans le domaining, et que la patience y est capitale. Bonne chance pour la suite ;-) |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Nous allons tout mettre en œuvre pour que cette transaction aboutisse si elle a à aboutir, et soit interrompue et assortie de sanctions à l'encontre de l'acheteur si son fondement repose effectivement sur une fraude. En tous cas, merci pour ta réaction, diwee. Je croise les doigts pour que cette affaire trouve une issue heureuse ![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Senior Member
|
Personnellement, j'ai eu le cas en tant qu'acheteur d'une rupture de contrat ayant pour modif la durée de la transaction (durée pour laquelle les trois parties sont fautives). Malgré la finalisation du transfert, j'ai trouvé dommagable que:
- La personne en charge du vendeur annule précipitament la transaction sans que mes arguments (approuvés par mon interlocuteur) soient pris en concidération. - Le contrat établit selon le droit allemand ne puisse peser face à un vendeur allemand. - Le nom de domaine soit remis immédiatement à la vente et plus cher que le prix convenu. Si la prise de position est délicate suivant l'influence du vendeur (ou de l'acheteur), les montants engagés ainsi que les contraintes de transfert auprès de certains registres, il en va de votre crédibilité de mettre en oeuvre les moyens necessaires pour finaliser les transferts avec justesse. Les process sont peut être à optimiser: - Prise de n° de cb en garantie dès validation d'une offre par l'acheteur - Prise de contrôle du domaine par vos services - Transfert auprès d'un registre unique (sous partenariat) ... Votre équipe est sérieuse mais quels points restent peut être à optimiser. Cdt, Matthieu |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. |