|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Member
|
Je crois que tu viens de comprendre : c'est en drop que je l'ai eu et economie .fr aussi.
C'était un beau jour... En passant vous estimez economie à combien ? mieux ou moins bien que medecine ? Qui disait qu'il est trop tard pour avoir de jolis noms ? :-) Merci, Tangi |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderator
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Senior Member
|
Et l'ancien titulaire a encore quelques beaux spécimen dans sa besace... qui expirent bientôt
![]() En tous cas et aussi bons soient-il, les deux domaines en question ne recevaient pas fréquemment d'offres sur Sedo, preuve du désintérêt relatif des utilisateurs finaux pour le .fr jusqu'à présent. Quant aux domaineurs purs, les prix indicatifs affichés pouvaient paraître rédhibitoires. Enfin, il n'est pas exclu que l'AFNIC décide un jour d'en faire des termes fondamentaux, leur liste n'étant pas exhaustive...
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Member
|
Merci Rémy :-)
Citation:
Par ailleurs, je ne crois pas que ce soit le nb d'offres qui fassent le prix, mais tu dois en savoir plus que moi :-) En tout cas, merci pour les infos :-) |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |||
|
Senior Member
|
Citation:
Autant Sedo est conscient de la responsabilité morale qui lui incombe en termes d'éducation du marché, autant je trouverai dommage de tenir Sedo pour responsable du manque d'utilisateurs finaux sur le second marché. Oui, il y a des end users sur notre plateforme et non, il n'y en aura effectivement jamais assez que nous en espérons. Citation:
Citation:
![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Member
|
Rémy, pour le premier point, j'ai dû mal m'exprimer... Je voulais simplement répondre à ta citation qui parle de "preuve", pour dire qu'il est difficile de parler de preuve en sachant que tous les end-users ne sont pas sur Sedo, sans chercher à mettre en cause Sedo. Sedo aide plutôt beaucoup le second marché, c'est clair ! :-)
Merci aussi pour ton analyse sur le nb d'offres sur Sedo ! Quand je disais que tu dois en savoir plus que moi, je parlais du nb d'offres qui fait le prix... :-) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |