|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour !
A votre avis, combien un CVCN.com signifiant quelquechose (du genre cho7.com) pourrait valoir, dans l'optique ou ce terme est utilisé, et dans l'optique ou il ne l'est pas vraiment (SMS..). Merci ! :D |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Il n'y a pas vraiment de marché pour ce genre de nom (L+N) sauf dans certains cas comme MP3 ou H2O etc.
cho7 est drôle mais relève du gadget, il faudrait vraiment un coup de coeur peu vraisemblable pour vouloir acheter un tel nom ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Si ça reste un terme confidentiel c'est de toute façon limité.
Ainsi, MP3 a de la valeur parce que c'est un terme très répandu que tout le monde connaît et utilise. Ca fait partie du language courant tandis que cho7 j'utilise même pas en language SMS ![]() En fait c'est comme les domain hacks, il n'y a aucune rareté pour ce genre de nom. Je vois que cho7.com est un site actif. A mon avis le type a pris ce nom quand il était disponible et il a pris le risque de faire du branding avec. Mais si le nom n'avait pas été libre il n'est absolument pas certain qu'il aurait payé pour l'acheter ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]() perso je l'ai lu en premier en anglais (ce qui ne veut rien dire). Tout dépend du CVCN, si c'est un terme international faut voir s'il est couramment employé, tendance. L'avantage c'est que le domaine est très court. court + répandu + international + tendance + recherché + .com = €€€€ |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. |