|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur ce domaine ?
Il peut etre exploter pour un fournisseur ou distributeur, ou pour un forum d'etudiant en medecine ou paramedicale, ou bien a exploter en temps cabinet paramedicale, a usage professionnel. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
ok merci alex, mais ce domaine vaut tout meme qq chose ?
Peux tu faire une estimation, et le terme paramedicale s'emplois bien au féminin si c'est une profession paramédicale.... Et crois tu que je peux le vendre connais tu des personnes interéssé ? Merci pour ton point de vue Dav |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'ai fais des recherches sur google, et le féminin et plus employé que le masculin, car c'est une profession paramedicale, donc recherche d'offre emploi etc... ou alors un forum d'etudiant, ou voir meme un distributeur producteur de matériel profession paramedicale.
Le terme paramedicale enclobe plusireurs métier voir definition de wiki en paramedicale au féminin. Aujourd'hui plus 700 000 emplois en france sur cette activité, étude plus courte que la médecine. et le secteur de la santé et en plein extention. Dav |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
4 700 000 pour paramedical 212 000 pour paramedicale Il s'emploie trés bien au feminin si il est avec un autre mot (formation, étude, profession), mais pour un nom de domaine, je pense que le masculin vaut 10 fois plus car c'est LE générique. Maintenant combien il vaut ? Je n'en sais rien. Entre 300 et 2500 euros ? Dernière modification par alex 05/07/2008 à 16h50. Motif: augmentation de l'estim ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
ok, merci alex, pour cette info je dispose de paramedicale.fr et de paramedicale.net
Si tu connais des acheteurs potentiel,je te commissione merci. Ps: comment fais ton pour obtenir des requettes google sur les mots stp ? Dav |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
http://www.google.fr/trends?q=parame...ate=ytd&sort=0
Le masculin est beaucoup plus recherché que le feminin.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25. |