|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
J'ai toujours été conscient que la valeur d'un .info était très limitée et ce que j'ai pu lire sur le forum n'a fait que conforter mon opinion.
Cependant, je me demandait si pouvais quand même espérer tirer quelque chose d'un domaine comme ribery.info, du nom du célèbre footballeur. Qu'en pensez-vous ? PS : Pour info, j'avais enregistré ce domaine il y a maintenant un moment et le site que je comptais y lancer ne fait plus du tout partie de mes priorités, d'où l'idée de le vendre... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui tu le vendras un jour, peut être pas des milliers d'euros mais à un fan de Ribery tu peux en avoir xxx€.
J'ai vu un jour sur Sedo un .fr d'une skieuse américaine partir pour 2000€. J'attends de vendre aussi mon Totti.fr Dernière modification par arthurgogol 23/06/2008 à 21h29. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
De plus, j'avais prévu de développer un site mais le manque de temps m'a contraint à faire du tri dans plusieurs projets que j'avais alors que j'étais encore étudiant ![]() D'où ma question. Par hasard, est-ce que tu aurais des exemples de célébrités qui auraient récupéré leur nom.tld ? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
Ben le gars que tu cites a quand même déjà même fait une émission de télé/radio à son nom récemment: le ribery show retransmis sur RMC / Direct8 donc il y a fort à parier que la gars a protégé son nom (ou son avocat pour lui ce qui est souvent le cas des footeux)...
Sinon, plus généralement, j'ai trouvé ca sur le sujet : http://www.webmasterworld.com/domain_names/3235405.htm qui lance plein de pistes d'infos sur le sujet... Mais si je résume: si tu l'utilise pour un site de fan BENEVOLE pas de soucis... sinon emmerdes garanties...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Merci pour ton lien qui donne effectivement quelques pistes et confirme ce qui s'est dit plus haut. Je bookmark le site de la WIPO pour m'y replonger un de ces jours. Pour résumer, soit je fait le site que je voulais faire au début, soit je trouve quelqu'un qui veut jouer avec le feu en le rachetant... Pas très reluisant tout ça ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |